pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/tres-urgent-4-rats-males-pour-sociabilisation-73-t169926.htm bonjour a tous !il y a quelques mois j'ai récupérer en FA 4 rats males non sociabiliser j'avais commencer la sociabilisation j'y arriver pas mal !j'ai réussie a faire adopter 2 rats : l'un 2 a fait un AVC il a était soigné par sont adoptante mais garde comme séquelle la tete un petit peu penché :( bref la personne me les a rammener car il l'avait mordue a plusieurs reprises :lol: j'ai donc récupérer les 2 loulous ce qui m'en fait toujours 4 le seul soucis c'est qu'en ce moment j'ai des problémes de santé et beaucoup de FA malades a la maison donc j'ai plus beaucoup de temps pour la sociabilisation :( la semaine derniére un accident c'est produit : je me suis fait morde le doigts = doigt super gonfé = urgence = 2 points = vaccin en urgence + antibio :( c'est pas la premiére fois que je me fait mordre mais je ne me suis jamais fait mordre comme ca :( mon pére m'a dit que je devait trouver en uregnce 1 ou 2 FA car j'ai deja assez de soucis de santé pour en rajouter :( bref, donc je recherche de toute urgence 1 ou 2 FA ou adoptants pour les 4 rats, se sont des males adultes il y a 2 noir et 2 noirs et blance !!il faut que je trouve des FA assez vite car maintenant j'ai peur de les manipuler et les sorties devienne vraiment galére :( j'essaie de continuer un peu la sociabilisation avec des gants etc ...mais j'ai vraiment peur :( je suis en savoie 73covoi accepté j'ai pas de photos récentes je vais en mettre des anciennes _________________en avatar : magnifique lapin bélier albinos male ! a adopté !cliquez ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites