Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

2 kinguettes jolies dept 60

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/194296009.htm?ca=19_s

Je diffuse, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre, il y a un prix de 250 euros , l'Asenack ne rachete pas Sad et elles ne sont pas 'encore' en danger , j'ai quand meme indiqué le site de l'asso au cas où comme d'hab :

Donne king charles epagneul femelles

Mis en ligne par laura le 25 avril à 16:45.
Contacter l'annonceur

Telephoner
laura : 06 19 72 12 82

Prix : 250 €
Code postal : 60850
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

ma fille doit se separer de ces deux femelles type king charles epagneul (nez applati) rare pour cause de demenagement cherche a placer une noire et feu vaccinée , pucée no 250269602453612 non lof née le 28/12/08 deux ans a personne agées exclusivement car a été opéré d'un oeil a personne n'ayant aucun chien car elle a besoin de beaucoup de tendresse et d'attention elle est très caline et calme et une autre tricolore née le 26/06/09( 22mois) non lof vaccinée et pucée no 250269801375247 a personne agée egalement pour compagnie et non elevage voudrait bien les placer a la meme personne qui a plein d'amour a leur donner la tricolore est a 250 € en plusieurs fois plus de photo sur demande trop curieux s'abstenir ne confierai qu'a des gens sérieux!

j'espère qu'elle va les confier à l'Asenack :
elles sont à donner :

http://www.leboncoin.fr/animaux/196665186.htm?ca=19_s

Code postal : 60850
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

cause déménagement , j'ai confié a ma mère le soin de placer 2 femelles type epagneul king charles (nez applati )race rare une de 2 ans noire et feu ,vaccinée, puce no 250269602453612 non lof née le 28/12/08 et une tricolore de 22 mois non lof ,vaccinée ,puce no 250269801375247 , ne sépare pas les deux chiennes car on été toujours ensemble a personne ayant un petit terrain , jeunes retraités ou femme seule(45/65ans) pour compagnie et non élevage , la noire et feu est handicapée, opérée d'un oeil mais est très très caline , je les confierai a quelqu'un de sérieux ayant le temps et de l'amour a leur donner , les documents seront établis directement avec la personne et non par intermédiaire !chiennes très calmes et très amitieuses , prendrais mon temps pour leur trouver la bonne personne , alors curieux ou éléveurs , passez votre passage

Eva et Victoire sont sur le mur FB de l'Asenack :)

des nouvelles de Caramel aussi le king adopté !

cheers