Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Cochonne vietnamienne

Messages recommandés

On recherche en urgence soit une famille d'accueil soit des adoptants définitifs pour sauver Gertrude cochonne vietnamienne de 8 ans (departement : 63), je vous laisse découvrir l'annonce de son actuelle propriétaire et la photo de Gertrude ci dessous.
Si vous pouvez la recueillir (meme de façon provisoire, le temps pour nous de la placer definitivement) merci de me contacter au plus vite 06 63 17 93 46.

Merci à vous !

Message de sa propriétaires actuelle :
URGENT!!! Cause hospitalisation (aout 08) et que je ne pourrais lever aucun poids pendant deux voir trois mois,je recherche de bons maîtres pour mon cochon noir chinois agé de huit ans(femelle)
Il lui faut un abri en dur,et de la paille , un petit bout de terrain , Elle est habituée aux chevaux (avant elle allait les voir,il y avait aussi des oies) c'est un cochon qui NE SE MANGE PAS!
elle a huit ans,pas encombrante du tout,dort une bonne partie des jours,ne fait pas de trous partout!
par contre il faut venir la chercher car je n'ai plus rien pour la transporter!a prendre sur Orcival(63)
Cela me ferait peine si je devait la faire euthanasier,et j'aimerai de temps en temps aller la voir!

Caroline Dubois
Association GroinGroin
La Guichardière, 72140 Neuvillette en Charnie
02 43 88 03 73 - 06 63 17 93 46
caro@groingroin.org / site : http://www.groingroin.org