pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je transmet :Les gémissements d'extase dans les publicités de Herbal Essences cachent les cris d'agonie provoqués par les tests mortels effectués sur des animaux.Herbal Essences a massacré des centaines de femelles enceintes et leurs progénitures pour tester un de leurs ingrédients chimiques.Herbal Essences est sous contrôle du notoire Procter et Gamble.PHOTOS SUR CE LIENSITEEn signant cette pétititon voici le mail que vous enverrez :"Nous, soussigné(e)s, nous engageons à boycotter Herbal Essences jusqu'à ce que le fabricant, Procter et Gamble, mette un terme à tous les tests effectués sur les animaux pour des produits de beauté et produits de toilette". Lien de cette pétition (cliquez sur SIGN ME UP) http://www.hurtfulessences.org/#petitionMerci pour les animaux sacrifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est fait j'ai signé, je pensé que les test étaient fait sur des plantes, comme quoi on peut se tromper lourdement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu vois j'y ai cru aussi bon sang ils sont bien tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En apprenant cela d'herbal essence, est ce que tu crois que chez Yves ROCHER c'est la même chose, ce serait des expériences également cachés sur nos boules de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je crois bien que oui d'après des informations vérifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Franchement déçu, je prenait à yves rocher, justement étant certaine que toutes expériences n'étaient faites que sur des plantes, bon à savoir, je te remercie. Ils cachent bien leur jeu, et toutes c'est SOUFFRANCES pour de l'argent. je suis DEGOUTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 malheureusement beaucoup de marques font semblant d'être contre les tests sur animaux mais il faut croire que ça raporte beaucoup d'argent et tant pis pour le malheur des pauvres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 8 août 2008 je vous donne le lien! http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html Bonne visite et faites suivre!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites