Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Clonage de chiens

Messages recommandés

Reuters - Jeudi 17 juillet, 09h10

SEOUL (Reuters) - Deux laboratoires sud-coréens offrent désormais la possibilité à tous les propriétaires de chiens de cloner leur animal de compagnie préféré, avec une facture pouvant monter jusqu'à 100.000 dollars.

Les instituts de Séoul qui proposent ce nouveau service se vantent de pouvoir créer l'identique réplique d'un chien et même dans certains cas de reconstituer son patrimoine génétique après sa mort.
Plus sérieusement, les laboratoires sont parvenus récemment à cloner un super chien renifleur, dont les qualités sont louées au sein de la police sud-coréenne.
Son clonage a coûté environ 60.000 dollars, soit deux fois moins que l'entraînement et le dressage qu'il a reçus pendant plusieurs années.

y'aura jamais de limite ! comme me disait Chantal (Courville membre du fofo) si les animaux pouvaient prendre le pouvoir je te jure que ce serait mieux

sincèrement j'aime mes bestioles mais les faire cloner pour quelques raisons nan nan je préfère les garder dans mon coeur

Moi aussi, garder les meilleurs souvenirs, et dieu c'est que j'en ai dans mon coeur. même les périodes plus ou moins difficiles lorsque j'ai passé des nuits prés d'eux à les veiller, je les ai aimer et les aimes comme mes bébés. Peut être de trop je me fait moquer par beaucoup de gens, mais je m'en fiche je les laisse pour ce qu'ils valent c'est à dire pas grand chose. L'important ce sont mes boules de poils

j'en ai veillé aussi mais aucun animal ne remplae l'autre ils sont tellement différents et je les aimes autant tous