Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tank1

Vends batterie d'aquariums + matos

Messages recommandés

Salut les gars,

Suite à la fermeture du club aquariophilie de l'école, je vends la batterie de bacs et divers petit matériel.

La batterie mesure 2m60 de long pour 40 de large. Au départ elle pouvait accueillir quatre hauteurs de bacs (120x40x40) mais pour une meilleure utilisation pour les gamins je l'ai coupée en deux (voir photos). Il y a toujours moyen de resouder les deux partie mais cette batterie basse peut être également bien utile au centre d'un pièce ou sous une fenêtre.

J'ai les huit bacs en 120x40x40 (peut être un en 116x50x40?). Ils sont plutôt usés, tous sont décloisonnés sauf un, il faudra prévoir la pause d'entre-toise et de supports pour les verres de couverture que je n'ai pas. J'ai gardé tous les plaques de séparation, impec pour faire des entre -toises et j'ai beaucoup de chutes de verre (+verre noir) vestiges des anciennes filtrations .
Les bacs sont moins marqués par les traces de sillicone de visu que sur les photos.
Il y a des planches en CP sous chaque bac plus des plaques de polyuréthane.




J'ai six rampes "industrielles" en boîtiers, certains néons sont en fin de vie.
Il y a une petite pompe à eau par bac, des chauffages, du sable et divers petits matériels.

Alors combien ?
300€ en l'état.

S'il y a d'autres questions faites-moi signe.


Tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que le pataugeur ........................ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui éventuellement,mais seulement une partie, 4 bacs avec le support, faut voir si tank veut bien vendre comme cela et aussi savoir si j'aurai le temp de me retourner , car je dois trouver pour le transport.

voila après réflexion,je prendrais bien tout,pour ce mettre d'accord je t'ai fais un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess je t'ai répondu Very Happy , tu peux franchement me tutoyer je prend pas cela pour un manque de respect Very Happy , j'en ai eu d'autre ici lol! .
bon comme tu m'a dis par mp que tu étais en principe d'accord avec ma demande ,je te confirme que tu peux cloturé ton annonce ,encore merci pour ta gentillesse , Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...