Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Kali démembrée vivante

Messages recommandés

Je transmet :

Le drame de Kali sur le lien ci-dessous :

http://webactionsanimaux.fr-bb.com/petitions-f1/justice-pour-kali-chienne-de-rues-massacree-horriblement-inde-t1713.htm

Ce ne sont pas des incidents isolés mais des événements périodiques récurrents qui ont lieu sur le campus de JNU quand des chiens de rue sont impitoyablement abattus. Ce qui est le plus malheureux et fâcheux est que les autorités se rendent compte de ces pratiques et n'ont pas encore pris de mesures contre les scélérats.

Malheureusement en ce monde il n'y a personne pour parler pour ces animaux muets !!!!

Nous voulons employer cette pétition pour obtenir de tous les établissements à travers le pays :

1. Lois incorporées concernant le bien-être des animaux dans leurs règles, règlements et le code de conduite sur les campus.

2. L'abus animal devrait être une offense punissable par l'établissement lui-même.

3. Les étudiants devraient être sensibilisés au sujet du bien-être des animaux pendant leurs orientations.

4. Les établissements et les corps d'étudiant devraient lancer et diriger le programme ABC (contrôle des naissances animales) dans et autour de leur campus.

Signez cette pétition sur le lien ci-dessous :

http://www.thepetitionsite.com/1/jnu-dog-butchered-alive

Merci pour Kali et tous les animaux errants torturés sur les campus indiens

merci pour Kali elle a vécu elle aussi un enfer mais quand cela va t'il s'arrêter ?

Franchemant je me le demande, et les ACTES DE BARBARIES sont de plus en plus fréquents, personnellement je n'aurais pas de pitié pour c'est individu, je leur ferai subir le même sort. Quand je pense à sont histoire la pauvre Kali j'ai très mal au fond de moi.

je suis dans le même principe pour ceux qui maltraitent les humains. PErso je pense que tout être vivant a droit au respect

Oui tout être vivant à droit au respect, mais ceux qui commettent c'est actes de barbaries ils faudraient leurs faire prendre conscience du mal qu'ils font, donc personnellement pour eux non je n'aurai aucun respect.

Normal