Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Nicky dans le 95

Messages recommandés

Nicky a été sauvé par l'association REVES DE TOIT, sorti d'un refuge plus que peuplés et son age ne jouait pas en sa faveur ❤

Son histoire...

Nicky a été adopté à l'age de 2 ans dans un refuge puis reabandonné par la fille de sa maitresse qui venait de deceder... maintenant il a tout juste 11 ans et il cherche tjs sa VRAIE famille pour y finir sa vie tranquillement.

Nicky est un chien en EXCELLENTE SANTE, s'il faut mettre copie de ses analyses pour le prouver, ça sera fait Crying or Very sad

Il est très calme mais également terriblement joueur, la balle c'est sa coupine, il va la chercher à la ramène. Tres calin, TERRIBLEMENT affectueux, c'est monsieur je fais des bisous à gogo.

Il est propre, pas de degats, pas d'aboiement, marche en laisse correctement (tire un peu mais c'est raisonnable), monte dans la voiture et ne bouge plus, c'est un chien qui a été tres bien éduqué.

Avec ses congeneres que ça soit males ou femelles pas de soucis, des petits, des gros, il s'en fiche, non dominant. Il se laisse manipuler, dorlotter, brosser, tres tres obeissant (un peu dure de la feuille pour rentrer de la promenade le soir par contre ), il a également le rappel, on peut lui prendre de la gueule les joujoux, la nourriture, toucher à sa gamelle et très avenant envers les enfants.

Avec les chats, pour moi ça le fait mais faut lui presenter et BIEN LUI PRESENTER, il écoute très bien, très très bien. Mes chats se sont approchés de lui pas de soucis, il ne bouge pas, il se laisse sentir le museau, les oreilles, les pa-pattes par les chats, pas de soucis c'est quand ils sont en mouvement (entrain de courir) que Nicky leur court apres mais on le rapelle et il bouge plus.

Je pense que c'est un ancien chien de chasse et avec de tres bons restes ; à la maison j'ai 3 chats et je pense que s'il aurait voulu les croquer ça serait deja fait Crying or Very sad

Il fait 17 kilos, un poil magnifique Rolling Eyes

Son post d'origine Embarassed

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/nicky-x-epagneul-11-ans-dans-l-aude-11-t165469.htm?highlight=nicky

et la, pleins de photos cat

http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/nicky-est-arrive-a-la-maison-t172364.htm?highlight=nicky

Il est sous contrat REVE DE TOIT, Nicky est tatoué, vacciné et prochainement castré (et oui sa santé de fer lui permet sans soucis)

Quelques photos en situation

et son coté foufou pale

Nicky est un chien d'une gentillesse à toute épreuve, calme, calin, affectueux, obeissant, il fait vraiment tout pour que ça marche, on a rien à lui reprocher, son ti air de coco malheureux fait fondre Rolling Eyes
AIDEZ NOUS POUR NICKY http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/nicky-xepagneul-tite-taille-11-ans-cherche-tjs-sa-vraie-famille-t172636.htm#3761517