Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franced01

Maylandia Msobo Magunga F1

Messages recommandés

Tu n'es pas vite gêner, dis-moi... Rolling Eyes

Alors que tu viens de mes les acheter, 5 mâles pour 15 €, ... Suspect Je t'avais fait un petit prix, car il n'y avait pas de femelles et que tu étais "débutant".

La moindre des choses, c'est de les revendre le prix que tu les as acheter et de ne pas faire du bénef sur le dos des autres. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deso, de choquer les gens !
je penssais pas que l'on se tracassais de ça vu que j'ai moi meme DONNER des poisson a un menbre qui les a revendu 2 semaine plus tard !!
le but n'etais pas de me faire du benefice !!
j'ai eu 5 male, j'en garde un, j'en donne un a un amis encore plus debutent que moi et je retappe celui qui est amoche !

pour montrer ma bonne fois je les met a donner, si on peux le deplacer ?
d'un autre coter ca me fais plaisir que l'on me le fasse remarquer, j'en ferai meme

excuse moi encore BigBilly, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problèmes. N'en parlons plus.

Tu abandonnes définitivement l'idée du groupe alors ?

Et petit conseil, si tu ne désires garder qu'un seul mâle et 2 ou 3 femelles. Pas de soucis. Mais si tu perd ton seul et unique mâle... Tu vas peut-être ramer pour en retrouver un. C'est toujours bon d'en avoir d'autres sous le coude. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de ne pas m'en tenir rigueur !!
oui, je me suis décide sur 1/3.
c'est vrai que je n'avais pas penser a ça, d'autent qu'il ne sont pas facile a trouver !!
je vais peux etre en garder un dans mon bac de juvénil, merci de m'y faire penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...