Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ EFFY §

Messages recommandés

Invité
Journal de Effy



Dans 10 jours j'arrive chez ma nouvelle maman. Je suis un peu triste de laisser mes soeurs et mon frère, mais je sais que ma nouvelle maman m'aimera , peut être même trop ! La dernière fois que je l'ai vu elle a pas arreté de me faire des bisous et des calins!
En plus j'aurais un copain que je verrais souvent, mais lui c'est déjà un grand ! J'espère qu'il voudra quand même jouer avec moi


Ca, c'est l'une des premières photos de moi, c'est à ce moment là que ma maman a eu un coup de coeur



Ca c'est mon grand copain, il est très joueur et actif, j'espère qu'on s'entendra bien ! Là c'est quand ma maman est allée le chercher pour l'offrir a sa meilleure amie, alors c'était encore un bébé!




Encore une photo de moi ( a droite, je sais je suis petite ) peu après ma naissance avec ma soeur




Et voilà deux photos de moi quand maman est venue me voir une dernière fois avant de venir me chercher :)







J'espère me faire des copains et des copines ici, maman m'a dit que les gens du Forum étaient très gentils et toujours prêt à s'entraider!

Moi je vous donne rendez-vous pour le 8 quand j'arrive, et la suite de mon journal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta petite Effy. Mais si je compte bien, elle n'aura que 2 mois lorsqu'elle arrivera chez toi !
N'est-ce pas un peu jeune ? Il me semblait qu'il valait mieux attendre 2 mois et demi avant de les ramener à la maison !
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce sujet, merci d'avance.
Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute choupinette ce bébé !!!

Frimousse est arrivée chez nous à 8 semaines tout pile... et tout se passe au mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle aura bien 2mois, elle est née le 6 mars, et elle quittera sa famille le 8mai ..
Fredsiv tu me rassures ^^

Mon éleveuse est sérieuse, je doute qu'elle ne me la céderai si ce n'était pas bien ... non ? ^^


bisous smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille, le grand jour est bientôt là : je penserai bien à toi dimanche.... Et puis, n'oublie pas de nous raconter ses tout premiers pas chez toi....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir tout le monde :)

Pardon pour ce retard, mais j'ai récupéré Effy hier après-midi.
Je l'ai installé, et elle se fait petit à petit à la maison, même si elle me colle en permanance, pleure quand elle ne me voit pas/n'est pas sur les genoux ..
Elle a dormit seule dans son panier sans pleurer !! Juste le matin, à 9h, je l'ai amené sur son tapis de propreté et elle a fait son pipi là dessus !
Elle a fait un ou deux pipi ailleurs que sur son tapis seulement, (et un caca faut pas trop en demander la pauvre .. ) Mais sinon le reste du temps elle va sur son tapis !
D'ailleurs ses pipi étaient a chaque fois où je ne la calculai pas quand elle pleurait !
Elle est vraiment minuscule, un vrai bébé, alors je la gronde même si pour le moment elle saisit pas tout, c'est pas grave je commence tt de suite mon éducation !

Je vais essayer de vous poster les photos ce soir, le temps que je les mette etc :)

Bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille

J'ai bien pensé à toi dimanche, et j'attendais avec impatience des nouvelles. Je suis heureuse d'en lire et j'espère que tu nous en donneras souvent.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec celle qui va partager ta vie. (vis-tu seule ou avec ta famille ?)
Câlins à ta petite Effy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'arrivée d'Effy dans ta maison !
On hâte de voir les photos.
Plein de bonheur à vous pour l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air trop chou!! C'est trop mimi les premiers jours, j'ai eu Glen a 3 mois , il en. A 4 maintenant ne t'inquietes pas ils se font très vite à leur nouvel environnement!! J'ai hâte de voir les photos d'effy!!
Bisous
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta petite Effy.
J'aime beaucoup la photo dans les coussins roses : elle a un regard très coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable petite puce, j'adore la dernière photo avec un oeil ouvert qui lui donne un regard de coquine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh quelle belle petite poupée.
J'adore moi aussi la dernière avec ce petit regard en coin.
Elle a l'air très coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde !
Elle est loin d'être coquine, c'est un amour ! Elle fait la plupart du temps sur son tapis, elle a compris que le soir elle devait dormir dans son panier, je suis partie une apres midi ojd elle a dormi et a attendu mon retour, un vrai petit amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance d'avoir ce petit BB : elle a l'air parfaite, cette petite puce. C'est génial si elle ne pleure pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh dis... tu as trouvé ou son panier rose ? Je veux le mêeeeeeeeeeeeeme !!!!!! (sérieux, si tu as le lien ou l'adresse je peux te copier ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable!!!!!!tu me diras si elle reste sage parce que Glen est vite devenu intenable malgré sa tête d'ange!! Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est adorable
je craque sur la photo ou elle est dans le panier smi47

je te souhaite tout plein de bonheur avec ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un amour de petit puce.
Si elle est déjà sage en si peu de temps elle devrait le rester.
Enfin j'espère pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comment s'est passée cette troisième nuit ! Toujours aussi gentille ta demoiselle ? Elle est trop craquante. A très bientôt Camille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Camille je n'avait pas vu que tu avais ouvert le journal alors c'est une petite Elfy je suis vraiment contente que tu l'ais avec toi j'espère que tout se passe bien mais je ne fait pas de soucis. Elle a l'air dêtre super adorable et tu verra que déja au bout d'une semaine elle aura pris ses rpères. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde !

Désolée, pas trop le temps de répondre, partiels oblige, j'suis trop en retard dans mes révisions, j'sens que j'irais poser des cièrges pour rien laisser aux hasard

Effy a prit ses repères et évidemment commence les bêtises ^^ ... (C'était trop beau !)

Belle, le panier je l'ai acheté dans un salon de toilettage donc la marque j'en ai aucune idée désolée ... Sad

Enfin, elle n'est plus aussi propre alors je m'arme de patience, lui montre ou faire et ne nettoie pas devant elle....

J'ai droit aussi à des pleures de 3h à 5h du matin car elle veut dormir avec moi dans le lit, mais je ne cède pas. J'suis juste un peu crevée vu que je suis censée être debout le matin pour travailler, pas facile...


Enfin je vous posterais plein d'autres photos des que j'ai le temps, encore désolée !

Bon week end tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal tout ça ! la puce te teste et cherche les limites de la maison !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normale il faut un temps d'adaptation pour tout le monde moi je comprend tout à fait car je suis un peu dans le même cas les révisions oooooooooooooooooooooooo smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se passent tes partiels : sont-ils finis ?
Et ta petite Effy ?
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles ,
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles depuis 2 semaines : j'espère que tout va bien Camille . Tu es peut-être encore dans tes partiels ......
Et ta petite Effy : elle s'est bien adaptée à sa nouvelle famille ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignonne !!

t'inquiète pas, à 2 mois ça dort, à 4 mois ça fait des conneries ! lol!


pour le lit, moi mes filles sont passées outre l'interdiction !
de toute façon pour moi un ckc c'est égal au canapé et au lit !
lol!

si tu as des nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...