pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je transmets : Il faut aider ces pauvres chats......Qui pourrais en prendre ???? bonjour, comme suite à notre conversation, je vous expose mon problème : en mars 2007, j'ai été contacté par la SPA de NARBONNE, pour nourrir une vingtaine de chats qui se trouvaient dans une grande maison et immense jardin appartenant à deux personnes agées. ces personnes sont rentrées en maison de retraite, et les enfants n'aimant pas les chats ne les ont pas nourris; ces pauvres bêtes faisaient les poubelles, étaient très maigres, se mangaient entre elles, et allaient dans tous les jardins des voisins; je me suis donc retrouvée à les nourrir; tout se passait assez bien, jusqu'au mois de août 2007 où les enfants ont refusé que je continue à rentrer dans leur propriété; je les ai nourris dans la rue, en me cachant comme je pouvais, aussi discrètement que possible; certains sont morts, d'autres ont été placés, il en reste 12; ils sont adorables même si un peu sauvages car ils sont chassés de tous les côtés; le souci c'est que depuis une semaine, les voisins ne veulent même plus que je les nourrisse dans la rue; ils ont menacé de leur tirer un coup de fusil si je continue; je ne sais plus quoi faire; la spa de narbonne n'a pas de place pour les accueillir; il faudrait les faire euthanasier mais bien sûr je n'y arrive pas, je me suis attachée à eux; je cherche des personnes ayant un jardin qui pourrait m'en prendre quelques un pour les nourrir; je compte sur vous; MERCI Mon e-mail : rene-pierre.patrac@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites