Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS chien en Guadeloupe

Messages recommandés

JE TRANSMETS

Merci de relayer cet appel à l'aide. J'ai envoyé sur éthiquanimal et droits des animaux : groupes auxquels je suis inscrite. Mais ce n'est pas suffisant : Il faudrait toucher plus de monde.
Le mail du contact c'est celui de Nelly (SPA de Marie-Galante) :
loindesmechants@wanadoo.fr et info@antichasse.com

Merci d'avance

Hélène

Retransmission d'un appel à l'aide de la Guadeloupe. Il faut l'aider.
Pour ceux qui peuvent ouvrir les PJ, les photos parlent d'elles-mêmes...
Merci de relayer cet appel

Bonjour,
Je ne sais plus à quels saints me vouer. J'essaie de trouver une solution pour ce chien tous azimuts. Monique, ma maman, m'a dit que je pouvais oser t'envoyer ça.
Voici ce que j'ai trouvé hier matin. Il a grandi attaché avec une ficelle qui, elle, n'a pas grandi ...Le pire c'est que je dois sortir le chien du véto avant midi et que je ne sais pas quoi en faire. En plus, impossible de l'attacher bien sûr. Nous n'avons pas de refuge et les quelques familles d'accueil sont débordées ou n'ont pas de terrain clôturé.

Je ne vous raconte pas quand j'ai du couper la ficelle et l'odeur qui me poursuit malgré douches et mains lavées et relavées.

Si vous connaissez quelqu'un (avec garanties de sérieux) qui pourrait l'adopter, nous ferons en sorte de vous l'envoyer par le premier avion en partance pour la France. On trouvera bien un relais de Paris à son lieu d'adoption.

Cordialement

Nelly du RAC (adresse info@antichasse.com) et, présidente SPA Marie Galante

Les îles ne portent pas chance aux animaux mais pourquoi les faire souffrir davantage je ne comprends pas