Saphiriotte 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je transmets:j'ai (re) perdu Squizz.C'est un chat male européen tigré et blanc. Il va sur ses 2ans (on dirait un chaton ^^). Il est haut sur patte, plutot longiligne. Il est très attachant, adorable, calin, joueur...Il est tatoué a l'oreille droite=> FXN437La dernière fois que je l'avais perdu, il était revenu 1mois après (il était devenu craintif[au moindre bruit il tressailait], très très colant, il avait absolument besoin de présence). Cela fait maintenant plus de 2mois qu'il n'est pas rentré, et je commence a m'inquiéter sérieusement.Il n'est pas très craintif vis a vis des étrangers, il est sociable et répond a son prénom.J'habite a Genas (10km a l'est de Lyon)Contact: nonon9@hotmail.frhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/chat-europeen-tigre-et-blanc-dans-le-69-t175030.htm?sid=d93081a6b7a9c9e9af97eac593e0b73c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'espère qu'il va être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lien invalide sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites