Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS 15 chats dans le 62

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/urgent-15-chats-a-sauver-avant-le-2-aout-t171619.htm

URGENT AVANT LE 15 AOUT SINON EUTHANASIE

N'hésitez pas a contacter cette dame

Mme Leducq
06.61.45.51.18

une dame m'a contacté pour un appel au secours, cette dame faisait partie d'une association ou elle était secrétaire et malheureusement cette asso a fermé ces portes.
Cette dame était famille d'accueil et elle avait 50 chats a faire adopter et l'asso ne l'a pas aider à place ses chats.
De plus cette dame vient de tomber gravement malade et doit partir en appartement. Elle en garde 12, 23 ont été placés sous asso divers, mais voilà il en reste encore 15 a placer avant le 15 aôut sinon euthanasier (elle pleurait au tél).

Ils sont tous castrés, stérilisées et sociables, il y en a de toutes les couleurs

cette dame habite Valenciennes elle est prete a faire le voyage jusque paris

ils ont entre 4 et 8 ans

descriptif :

- Mémére : toute noire, 10 ans, stérilisée, quand elle l'a eut elle avait une belle otite donc elle a une oreille couchée, mais c'est une vraie peluche.
- Mupette : toute noire 8 ans très très caline mais il faut bien lui écraser sa terrine, stérilisée.
- Félix (le même que la boite), 10 ans, très bonne santé n'a jamais vu de véto, castré.
- Caramel : roux à poils longs 13 ans - 14 ans, adore les calins par contre il n'a pas de poils sur le bout de la queue (car la dame l'a récupéré il y a un mois et il avait la gale, mais les poils repoussent).
- Tessy : 4 ans, noire et blanche (pas stérilisée), une vraie chipette.
- Calima, noire et blanche (pas stérilisée)
- 2 femelles toutes noires (pas stérilisée)
la dame n'a pu stérilsées les 4 dernières car cela ne fait pas longtemps qu'elle les a.

Elle m'a bien précisé que ces chats sont tous des amours et adorent les calins.

Tessie: 4 ans,non stérilisée,très gentille,affectueuse,évitez les enfants car lèche et mordille les doigts

Rousseau, 5/6 ans,castré, très calin.

Sans nom,jeune,age indéterminé,non stérilisée.

Tom Pouce, castré,super calin,pot de colle.

Sans nom,age indéterminé mais jeune,non stérilisée.

Grisette,fort caractère, 6 ans,stérilisée.

Debbie, 8/9 ans,stérilisée,pas trop caline,indépendante.

Mémère,7/8 ans,stérilisée,problèmes d'otites antérieures non soignées ce qui lui a laissé des séquelles au niveau des oreilles,elle n'a pas des oreilles "normales".Chatte très très gentille.

Uba,8 ans,stérilisée,gentille,plutot indépendante.

Polka,n'aime pas les photos,7/8 ans,stérilisée,problèmes de dents (gélules à prendre).

Sans nom,jeune age indéterminé,pas stérilisée.

Kalima, 3/4 ans,pas stérilisée,doit etre le seul chat de la maison car plutot dominante avec ses congénères.

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer}

j'espère aussi mais c'est le nombre qui m'inquiète et ce n'est malheureusement pas un cas isolé

Oh non, moi je cherche avec l'aide de ma tante et d'une autre dame, pour placer 7 chats la dame va être expulsé fin juillet et franchement c'est la galère. :|

je vais essayé d'appeler la dame pour en prendre au moins un j'hésite ente Tessie (la première photo) et Polka. Mais SVP j'aurai besoin d'un parrainage pour le minous. Est ce que quelqu'un parmi vous serait ok ?

Pompon et Mitsou on récemment rejoint l'association animal ami ... et tente de s'adapter au mieux à leur nouvel environnement