Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dolféa des épinouses

Messages recommandés

Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une ! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique.
J aime rarement le nf car je trouve leur masque severe mais alors la...sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel regard je fonds !!!!! dolféa tu es MAGNIFIQUE !!!! j'adoreeeeeeeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH !! comme elle est belle !! une ptite tête toute mignonne avec des grands yeux ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment trés trés belle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime mais j'ai vu sur ton site que tu la vendais... pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi cette vente au fait Severine ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/203776157.htm?ca=1_s

vends femelle cavalier king charles noir et feu, lof confirmée née le 24 novembre 2008. c'est une chienne adorable habituée aux enfants et autres chiens grand et petits. elle a deja reproduit, mise bas naturelle et tres bonne maman. elle est testée coeur grade 0. excelent pedigrée (recommandé, elite A et B).
vaccinée, pucé et vermifugé regulierement.
n° puce: 25026902524054
echange possible contre chihuahua ou shetland lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1400 € ?????????????????????????????, affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

euh il y a une erreur sur le prix là non? j'ai jamais vu ce prix là en alsace!!!! les plus chers tournent autour de 1000 € ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être qu'elle voudrais la vendre à des éléveur car j'ai l'impréssion qu'elle veut faire une autre race aussi, elle propose égalment un échange avc chihuahua donc c'est peut être sa non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aps sure que les eleveurs achètent sur le bon coin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
s'agirait-il d'une chienne d'expo ou le prix se justifie seulement par le fait qu'elle a un excellent pédigrée ?
c'est le prix d'un chiot très prometteur pouvant prétendre participer à des expositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai , je pense qu'elle doit avoir un super pedigree , on en voit des chiots à ce prix la dans de très bons élevages ou il y a de bonnes origines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En novembre 2010, j'ai payé pour ma petite Fidi âgée de 2 mois et 10 jours 1 200 € dans un petit élevage familial !!!!

Je lui ai transmis à plusieurs reprises des photos de Fidji et donné des nouvelles. Mais lorsque je lui ai demandé des photos de ses frères et soeurs, je n'ai jamais eu de réponse.

De plus je n'ai pu avoir aucun conseil de la part de cette éleveuse. Je suis très déçue.

Heureusement que j'ai vu la maman et la portée le jours ou je suis allée chercher Fidji. Si un jour je devais reprendre un ckc, j'irai chez un éleveur du forum.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
En novembre 2010, j'ai payé pour ma petite Fidi âgée de 2 mois et 10 jours 1 200 € dans un petit élevage familial !!!!
Je lui ai transmis à plusieurs reprises des photos de Fidji et donné des nouvelles. Mais lorsque je lui ai demandé des photos de ses frères et soeurs, je n'ai jamais eu de réponse.
De plus je n'ai pu avoir aucun conseil de la part de cette éleveuse. Je suis très déçue.
Heureusement que j'ai vu la maman et la portée le jours ou je suis allée chercher Fidji. Si un jour je devais reprendre un ckc, j'irai chez un éleveur du forum.
Michèle


Moi aussi j'ai payé Frimousse 1200 €...

Par contre je suis toujours en contact avec l'éleveuse, elle va voir le blog des loulous et laisse des commentaires.
On est retourné chez elle 1 fois pour lui montrer Frimousse et je sais qu'on la reverra encore sans problème.

(FarWest beaucoup moins cher mais en animalerie... et provient des pays de l'Est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que le prix dépend des elevages ( ca je peux comprendre) et des regions... chez nous en alsace les tres bons eleveurs sont autour de 1000€

c'est pour ca que le prix m'etonne....puis je ne comprend pas qu'on se sépare d'une chienne de cet age....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
je suis aps sure que les eleveurs achètent sur le bon coin.....


que ce soit pour une vente ou un achat, je n'aime pas ce site pourri.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...