pacemaker91 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ENCORE UN SOS!!! ( un de plus....) Ce matin notre association a été contactée par la fourrière pour 3 gentilles chatounes d'environ 4/5 mois ( de jolies écailles de tortue ) qui devaient être euthanasiées AUJOURD'HUI !!!! Nous sommes complètement surbookées comme la pluspart des asso à cette époque de l'année...j'ai pu obtenir un délai jusqu'à lundi...mais ensuite... La personne de la SACPA que j'ai eu en ligne ce matin était vraiment dégoûtée que ces adorables minettes puissent finir ainsi...la SPA ne les prend pas... Mobilisons-nous pour les sauver... Nous avons déjà récupéré de nombreux chats de fourrière dont encore 3 chatons il y a environ 10-15 jours...en plus de nos trappages, des abandons, des appels à l'aide classiques ( "j'ai des chatons avec leur mère dans mon jardin, alors faites vite pour récupérer tout ce petit monde ou bien...") discours entendu plusieurs fois par semaine... Notre association est toute récente ( 12/2008 ) et risque de ne pas fêter son 1er anniversaire d'existence si nous continuons à récupérer tous les animaux de RP... merci de votre aide, merci pour ces petites minettes trop jeunes pour mourir... association PHOENIX (94) 06 20 41 06 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites