pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 POUR TOUS CEUX QUI ONT DES CHATS QUI SORTENT VOICI UN EMETEUR POUR RETROUVERSON CHAT. CECI N'EST PAS UN GADGET, LE MONSIEUR QUI A CRÉE çA ADORE LESCHATS ET A MIS SON SAVOIR A LEUR SERVICE POUR TROUVER UNE SOLUTION AUPROBLEME.http://www.lockis.fr/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pas mal du tout, je me demande toujours ou vont mes filles quand elles sortent, en plus je reste à côté d'un ancien marais, alors c'est super pour elles. Mais moi je ne sait jamais ou elles se trouvent car il y a périodes ou elles partent plusieurs jours, enfin avec le temps elles se calment car elles prennent de l'âge mes méméres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elles ont quel âges tes minettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je commence par l'ainé de la famille, MINOU a 15 ans elle ne bouge plus beaucoup, IRIS a 13 ans elle au contraire très indépendante tjrs en vadrouille, LAPIN a 10 ans elle fait sont petit tour tout les jours mais reviens vite à la maison, CHOUPETTE a 12 ans très craintive elle a été traumatisé par les pompiers fait son tour tous les jours mais on veille à ce qu'elle rentre trés souvent, MAMOURS a 8 ans on ne peut pas la laisser sortir elle ne rentrerai pas elle n'a pas de repères et a peur de tout elle se jeterai n'importe ou, JULIE a 7 ans elle sort tous les jours mais rentre très souvent, MOUCHE a 9 ans elle sort tous les jours très caractérielle, ALBINE a 9 ans elle passe c'est journée dehors nous avons réussi à l'apprivoisée très sauvage au départ , PUCE a 6 ans tjrs dehors également mais rentre le soir, voila ma petite famille, les ages sont approximatifs ce sont des minettes que nous avons récupérer, elles ont souffert avant d'arriver à la maison. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On peut dire que tu as une belle famille de matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites