pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu ne m'en voudras Christine de diffuser l'histoire de Piou Piou que ta fille a recueilli :Voiçi Piou Piou le dernier sauvetage de Morgane ma fille, la semainedernière en allant comme tous les soirs nourrir les chats libres elle atrouvé un petit oisillon tombés du nid.......Elle ne pouvait le laisser surplace, bien que la maman tournait dans tous les sens au dessus en poussantdes cris affolés car les chats eux aussi étaient a l'affut .... Elle l'adonc ramené a la maison, l'a nourrit avec la pince a épiler, il mange bien,prend du poids et est en salle de bain pour le moment avec le lapin qu'elle asauvé , celui qui était resté plus de 4 jours dans la nature et qu'elle arécupéré plein de petites plais . Piou Piou s'entent bien avec lelapinou......C'est marrant a voir......C'est attendrissant et je suis sicontente de savoir que le petit oiseau est hors de danger..... Regardez ladernière photo, c'est magnifique non ??? Pour la suite, tous vos conseils sont les bienvenus......Merci....Christine Munsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 VRAIMENT MIGNON, Très attendrissant, c'est une belle histoire. MERCI pour cette belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mamours a écrit:VRAIMENT MIGNON, Très attendrissant, c'est une belle histoire. MERCI pour cette belle histoire si on pouvait nous les humains être aussi gentils entre nous n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui tout à fait. Il faudrait un miracle pour que cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites