pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 VOICI LE CONTACT: 06.50.64.94.49 ou par mail stelly77@hotmail.fr URGENCE MAJEURE!!! CETTE MINETTE RETOURNE A LA RUE!!! C'EST IMMINENT!!!! (l'appel à l'aide date d'il y a quelques jours!!!)QUI PEUT LUI VENIR EN AIDE?ME CONTACTER, JE TRANSMETS SI REPONSE, EN ATTENDANT LES COORDONNEES DE LA PERSONNE:http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/urgent-dans-5-jours-je-serais-morte-et-je-n-ai-que-1-an-77-t171968.htm#3830948BonjourVoila j' ai trouvé une chatte écaille de tortue chez moi dans un parking.Je l' est faite stérilisée et tatoué elle va très bien elle a eue une visite véto elle tout va très bien . ( elle va être vermifugée dans 5 jours par milbema**).Elle à été déparasité au Frontline pour les puces !!!Elle est ok chiens car à été chez une voisine et elle a 7 chiens ok chats et enfants .Elle est toute petite .Elle est très caline vers l homme et cherche les calins !!!La elle peut rester 7 jours chez ma voisine mais pas plus car elle ne pourra pas la garder a cause de son mari .....Je prend a ma charge les frais véto !!!Elle est ADORABLE ne la laisser pas .je ne peut pas la garder vu que j ' en est deja 8 chez moi .Place a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites