Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastapi

Vos CKC et leurs plus jolis colliers (aidez-moi à assortir les couleurs !)

Messages recommandés

J'ai besoin d'acheter un collier pour Thaléa qui est tricolore.

Hélas je suis nulle en couleurs : qu'est ce qui lui irait le mieux ?

Je veux qu'elle soit belle, que les gens la papouillent comme elle aime, sans s'arrêter à ses problèmes d'yeux qui rebutent certains au 1er abord, elle le mérite après une vie d'exploitation, elle n'a plus forcément une longue vie devant elle alors il faut profiter NOW !

Ti'bou mon autre tricolore avait un très joli petit collier pour chat en velour noir et blanc type vache, qui s'assortait parfaitement et discretement avec ses couleurs, mais il a été perdu.

Pouvez-vous me montrer vos photos de CKC parés de leurs colliers ?

Merci !

Kally tricolre a un collier noir a reflet pour les lumière de voiture mais ce n'est pas un accessoir de beauté car elle le porte que pour le club canin et les petite promenade.

voila le plus beau collier que j ai pour Naguy Wink
je trouve que le brun lui va bien Wink
et j adore aussi le bleu sur les trico sa leur va super bien !

Eden et angel ont toutes sortes de colliers mais ceux qui reviennent le plus sont rouge ou bleu ( ben oui c est des filles mais j aime le bleu!).
J adore le rouge sur un trico.
Sur le blenheim, comme angel, j en ai un jaune et argent, ca lui va bien aussi

Les miennes sont "habillées" telle des jumelles (hihihi, desir refoulé!). Et bien sur avec une laisse assortie.

La cette semaine c est un collier noir avec des motif de paris argenté et les bordures rouges.
Elles ont aussi un collier rouge verni que j adore mais que pour les grandes occasions ! Ils m ont couté chers, pas envi de les abimer.

Sinon quand on va en foret c est collier uni en nylon (rouge :-D) qui passe en machine apres.

Moi ma puce qui est trico son collier est noir avec des petites pattes de chien argentées...j'aime bien je le trouve mignon, rigolo mais ça reste discret sur elle!

Perso pour les tricolore j'adore le rouge!! Lucky en a un rouge qui lui va à merveille!! Et pour les blenheim, j'en ai un vert british pour mon Glen et un beige roux un peu de la meme couleur que son poil! Ca lui va très bien!!
Bizz
V

Ici ma bleiheim a un harnais beige,
a tricolore a un harnais bleue
et ma ruby a un collier marron mais le rose ressort aussi super bien j'adore !!! Elle change souvent de parrure ... !!!! lol

Sakura (blenheim) a un harnais écossais rouge, je vous le prendrai en photo dès que j'aurais acheter des piles pour l'appareil !! lol!