shelly59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je transmets:cette chienne a tété perdue le 12 juillet 2008 a cause des pétards à porte de vincennes, ses propriétaires sont sans nouvelles et ont tout tenté, je travaille dans une association de protection animale, et je les aide pour retrouver leur chienne. l'espoir est là mais pas les résultats. elle répond au nom de cayenne, elle a deux ans,elle porte deux colliers dont un anti puce, nous avons le début de son tatouage : PIS36-, il manque en effet un numéro. ses propriétaires l'ont récupérée d"'un cas de maltraitance c'est pour cela qu'ils n'ont pas encore changé le tatouage de nom. si vous avez aperçu cette chienne, contactez l'association Stéphane Lamart au 01-44-75-00-47 du lundi au vendredi de 14h à 19hmerci pour eux et pr ellesa photo est sur le site de l'association Stéphane Lamart dans acceuilwww.associationstephanelamart.comhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdue-chienne-malinoise-t175696.htm?sid=fc307b37c1875dc383d524018a9ac041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites