Dominik97411 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour! Ce n´est pas vraiment un souci sur le forum mais juste une question : qui est la personne dont la photo s´affiche en mosaique lorque l´on change de page sur le forum? Je me pose la question à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est de la pub, malheureusement personne ne peut rien faire contre ça dans la mesure où le forum est gratuit, Forumactif ramasse de l'argent avec ces publicités. Il est vrai que si je voulais que ces publicités n'apparaissent plus je pourrais acheter un nom de domaine, mais je préfère dépenser cet argent dans les frais vétérinaires et d'alimentation pour les chats. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 4 août 2008 Leur pub serait plus efficace si on savait de quoi il s´agissait! Non sinon ce forum est très bien, les pubs sont assez discrètes donc en effet c´est superflu d´acheter un nom de domaine. Je pensais en fait que cette photo était celle d´une protectrice des animaux connue ou quelque chose comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis bien d'acord, mais ces pubs ont tendance à m'agacer autant que certains sites qui ne vérifient pas forcément la provenance des animaux cédés, on ne peut malheureusement pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites