Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

À quelle heure se lèvent vos poilus ?

Messages recommandés

Invité

Avec les jours qui rallongent, Micka semble se réveiller de plus en plus tôt. Pendant l'hiver, c'était 7h00, ensuite 6h30 et depuis deux jours, c'est 6h00.

De plus ces deux derniers jours, c'est "aller ! Debout ! j'veux m'amuser moi !" Donc ce n'est pas parce qu'elle a envie, quoique que j'y ai pensé ce matin. Je l'ai changé de nourriture et ses selles ne sont plus pareilles.

Mais je n'ai pas vraiment envie de me lever à 6h00 pour sortir avec elle (on n'a pas un grand jardin et je n'aime pas qu'elle fasse ses besoins sur la pelouse). No

ça depend
normalement c est au environ de 7h-7h15 mais il y a trois jours pendant deux jours c était 6h20 c est dakota la meneur il a des radars a ses oreilles des qu il y a du bruit il se reveille et par la même occasion reveille ses copains

Oula...ben moi ma puce elle n'est pas opérationnelle avant 11h!!! Quand on fait la grasse matinée il n'y a pas de souci elle reste dormir et les jours où on travaille c'est levé à 7h15 mais il faut vraiment la tirer du sommeil et encore elle se lève juste pour filer sur le canapé où elle ronfle jusqu'à 11h-midi...vos loulous à vous sont bien matinaux!!! ^^

Sakura aussi est une lève tôt... en ce moment, c'est 6h30, juste avant mon réveil (6h45)...
Mais le week end aussi... Ce matin j'ai du lui dire "à ta place, dodo" pour qu'elle se recouche. Elle ne râle pas et obéit facilement. Je la sors le soir à 22h30-23h avant de me coucher, je considère donc qu'elle peut se retenir un peu plus. Je ne suis pas une lève tard, même le week end, et au plus tard, elle sort à 8h-8h30. Elle n'a jamais rien fait dedans, et parfois elle prend même son temps pour faire ses besoins quand je la sors !!! Je pense qu'elle veut juste qu'on s'occupe d'elle, et qu'elle a assez dormi (elle ^^). Et parfois, en ce moment, comme je suis chez mes parents, elle entend ma mère (qui fait des crises d'insomnies) très tôt, ce qui l'incite à se lever aussi... Mais pareil, "à ta place" et elle se recouche sans problème.

smi17

Les miens n'ont pas d'heure ce qui me désole un peu.
Parfois durant le nuit le petit Foretser a envie de jouer et c'est rageant.

les miennes se levent en meme temps que moi mais elles dorment a peine je suis partie au boulot

ici le dernier pipi est vers 22h 30 - 23h
et mon petit mec se lève en meme temp que moi a 11H 11h 30
parfois ma mère le sort faire pipi si il gratte derière la porte à 10h et après il revient faire dodo avec moi

En ce qui concerne Dixxy, elle se lève en meme temps que moi.

La semaine c'est variable selon mes planning, mais lorsque je commence à 6h00, elle quitte le lit pour retrouver le canapé lol!

Et le week end tant que je ne me lève pas, elle non plus, pour ça elle est très cool Very Happy

Invité
Ma puce ce lève avec le premier levé de la maison, en semaine moi à 6H20 et le week end je la laisse se réveiller avec le reste de la famille, moi je dors xD

(aprés elle dort toute la journée donc bon :p)