missrubycat 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je transmets:bonjour, j'habite a audincthun dans le 62 entre st omer et fruges prés du parc dennlys parc pour ceux qui connaissentau vacance de paque 2 de mes chiens on disparu on a retrouvé le ratrié mais pas notre femelle berger allemand TESSelle est pucée le veterinaire qui a examiné vic notre ratie nous a certifié qu'il n'a pu faire tout ce chemin (il a ete retrouvé a 30min de la maison 15 jours aprés sa disparition) car il navait pas maigri du tout et ses cousinet était en parfait état pas du comme ils auraient du l'être s'il avait tout se chemin. nous en sommes donc arrivé a conclure que nos chiens ont été enlevé dans notre propre cours. Chose a laquelle nous avions pensé dés le départ car comme elles se sauvent lorsque nous sommes absent elles sont en chenil. En revenant du boulot le chenl était grand ouvert alors que je vois encore mon mari le fermé comme il faut avant qu'on ne partej ai prévnu la spa, les mairies, gendarmerie et vétérinaires dans un rayons de 30km autour de la maisonsi quelqu'un a vu notre chienne prévenait nous au plus vite s'il vous plait nous sommes trés inquiet pour elleet ce site donc vous tous etes notre dernier espoir pour la retrouvémerci de votre aideps j aimera mettre sa photo mais je n'y arrive passi qelqu un pouvez me dire comment faire se serai sympaencore mercipour me contacter le plus simple est mon adresse e mailcaroline.demarthe@orange.frtel 03.21.39.79.94http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-berger-allemand-femelle-t176041.htm?sid=9f263e78bbbdb1a3f96772c01f6602fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites