pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je transmets uniquement http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/male-type-xcaniche-5ans-dans-le-91-t175925.htm Voila a la clinique ou je boss une dame a deposé son chien pour le rdv et a été faire une course ..mais n'est pas revenue :( elle a abandonné le titi , c'est un croisé caniche je pense, de taille moyenne, il est gentil , calin.. mais si personne ne le prend demain = fourrière !! le numéro de mon ami qui prendra le relais demain car je boss hésitait pas a appeler il faut quelqu'un qui vienne chercher titi demain 06 42 15 66 83 ._________________Mon zomme mes zanimaux et mes zétoiles .. je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est en FA dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et toujours à l'adoption je supose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 @Choupi91 a écrit:et toujours à l'adoption je supose ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites