Isabree1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je transmets:http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/deux-jack-perdu-dans-le-45-t176274.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils sont retrouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 SUPER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouf ! leurs maîtres ont du avoir très peur !! Mes chiens m'ont déjà fait une entourloupe comme ça : un jour, en ballade, ils ont poursuivi le chien d'un agriculteur du village qui se promène en permanence. Et bien, panique à bord. Ma chienne est rentrée à la maison pendant que nous la cherchions et mon chien (assez jeune à l'époque) a eu la trouille de sa vie car ma chienne l'avait semé et il s'est donc retrouvé seul jusqu'à ce qu'il nous entende l'appeler. Il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre tellement j'ai eu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lavaytip a écrit:Ouf ! leurs maîtres ont du avoir très peur !!Mes chiens m'ont déjà fait une entourloupe comme ça : un jour, en ballade, ils ont poursuivi le chien d'un agriculteur du village qui se promène en permanence. Et bien, panique à bord. Ma chienne est rentrée à la maison pendant que nous la cherchions et mon chien (assez jeune à l'époque) a eu la trouille de sa vie car ma chienne l'avait semé et il s'est donc retrouvé seul jusqu'à ce qu'il nous entende l'appeler.Il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre tellement j'ai eu peur !!! ils ont des idées parfois pas très malines et je ne suis pas sure qu'ils se rendent compte de la peur qu'ils nous font. Titoune s'était échapée de chez ses adoptants pendant 2 semaines avant d'être retrouvée par une voisine ... et elle n'est pas retournée chez les adoptants qui ne l'ont pas cherchée. La demoiselle reste avec moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites