pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/lab-noir-8-ans-cherche-famille-urgent-67-t176455.htm#3853149Annonce trouvée sur Le Bon C***, je suis autorisée à diffuser:Code postal: 67620Donne chien labrador noir 8 ans Scotch très gentildressé à écouté adore les enfants très obéissent.Il est « tatoué » et « vacciné » tatouage ZK186 et castré je donne les papiers pour qu'il n'y apas de soucis. Si scotch ne trouve pas de maitreje devrais le mettre à la S.P.A. ce qui seraidommage je ne peux plus le garder car je déménageet je n'aurais plus de place pour lui. Merci de me contacter au plus vite car le 1 Septembre ce sera trop tard.APRES MA DEMANDE DE DIFFUSION, VOICI LA REPONSE:"Il est très gentil il est dressé à écouter aux ordres (assisdebout ici etc.) mais pas dressé à l'attaque;Il vit dehors l'été dans un champ de 7 ares Il adore les enfants adorable avec eux adore se promener etne tire pas sur la laisse.Il est sur Duttlenheim à coté d'EntzheimMail de contact: bourgeois.atale@yahoo.fr Un grand merci car j'ai tout essayé de mon coté je ne trouve personne c'estdommage pour lui c'est une partie de la famille que je dois donner ça nous fait vraiment mal au cœur." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites