pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/octodon-de-6-mois-cherche-famille-urgent-67-t176465.htm#3853352Annonce diffusée sur le Bon C***, je suis autorisée à diffuser."Donne contre belle vie et bons soins un femelleoctodon de 6 mois car mes 2 femelles ne s'entendentplus c'est assez urgent j'ai du les séparer etelle est dans une petite cage en attendant !!!Je préfèrerais la donner à une personne qui en adéjà !!!! Et surtout pas à proprio de serpents!!!!!!"VOICI LES DERNIERES NOUVELLES SUITE A PRISE DE CONTACT:Bonjour,Après un essai c'est pas la peine elles se battent toujours !!!Je veux bien que vous diffusiez l'annonce !!!Elle est gentille ne mord pas; un peu difficile à attraper mais vient d'elle même.Je suis de Strasbourg mais je peux la ramener à la gare de Colmar ou Mulhouse !!!CONTACT: clochette67@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites