pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/vivaldi-terre-neuve-lof-4-ans-a-senlis-dans-le-60-t175927.htm#3855526 Le proprio de Vivaldi m'a appelé tout à l'heure, ils déménagent en appartement et ne peuvent (ou ne veulent) l'emmener... Vivaldi est un terre neuve noir de 4 ans au LOF, il vient d'un élevage dans le Jura...Il est non castré, est porteur d'une puce électronique, ses vaccins ne sont pas à jour...C'est urgent, ils rendent les clés de la maison pour le 1er aout, si il n'est pas parti, il sera mis à la SPA... :( C'est un chien super sympa, habitué à vivre dehors, il ne dit rien aux autres chiens, aime, les enfants et a déjà vécu avec un chat...Il se trouve à SENLIS dans l'Oise, je n'aurai pas de photo car ils n'ont plus internet pour le moment...De toutes les manières, tous les terre neuve se ressemblent, par contre, Vivaldi a été tondu car vu que son proprio ne le brossait jamais, il était plein de noeuds...Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82.Une famille d'accueil serait aussi une solution le temps de se retourner... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites