Diane24 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je transmets:Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que malgré tout ce que vous pourriez penser je ne me débarasse pas de mon chaton issue d'une portée non voulue mais que je fait ça pour son bien être. Aussi sa mére a été stérilisée le 1er juillet donc c'est assuré que c'est fini.Donut's est un chaton tout roux né le 9 mai 2008, ses soeurs ont été placées dans de trés bonnes familles mais malheureusement la sienne ne l'était pas tant. Donut's est encore à la maison ce qui ne dérange en aucun cas (enfin mon pére un peu mais il l'apprécie et ne le mettra pas à la porte).Mon principal soucis c'est que j'ai adopté un chaton il y a deux ans qui deux mois aprés son arrivée a fini écrasé sur la route, l'année derniére on décide de garder un bébé qui 3 mois aprés se fait écraser sur la route.Je ne souhaitais pas mettre de post sur Rescue parce que je sait trés bien qu'il y a plus urgent.Aujourd'hui j'ai cherché mon chaton toute la journée, sa mére aussi, j'ai eu trés peur, et il a déboulé en un seul morceau sur la route, il y va bel et bien et c'est ma grande hantise.Je souhaote trouver une famille habitant le plus loin possible d'une route ou il y a de la circulation (ou des fadas comme chez moi) et où il sera choyé.Il partira de chez moi pucé, vacciné et s'il a l'age il sera aussi castré, contre remboursement des frais engagés.J'espére aussi pouvoir le faire adopter sous contrat d'association.Désolé pour mon romanpetit récapitulatifNom: Donut'sNé le 9/05/08Sexe: mâleIl a besoin d'un jardin, il aime vivre à l'extérieur mais ça ne l'empéche pas d'être un fada de calins. Il est propre et connait et s'entend bien avec mes chiens, mon autre chat et mon lapin.Le post peut être déplacé dans la partie pour les animaux perdus Mon pére a ouvert la port du garage, Donut's s'est enfui, cela fait 4 jours.Il n'est pas écrasé au bord de la route, une vosine l'a vue mais ne sait plus quand (elle est agée). J'ai prévenu tout mes voisins, les vétos et la spa...en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave et que quelqu'un l'ai cru abandonné... Mon tel: 0676434094http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/donut-s-chaton-roux-2-mois-1-2-47-t175102.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lien invalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites