Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour un Colley

Messages recommandés

Le 29 juillet 2008 20:52, Catherine Dardenne a écrit :

Ce Border Collie a été récupéré par une jeune femme qui est en stage dans l'entreprise de mon compagnon.
Il se trouvait sur un bord de route et apres avoir cherché et trouvé son propriétaire il s'est avéré qu'il voulait "l'exterminer"; donc la jeune femme en question l'a emmené avec elle et l'a tres vite emmené chez le véto pour le faire soigner étant donnés qu'il avait plusieurs blessures dues a la maltraitance que lui a infliger son salop de proprio!
Le souci c'est qu'elle ne peut assumer un chien et qu'elle doit donc lui trouver tres rapidement un foyer ou une famille d'acceuil, elle ne veut pas le mener a la SPA de notre ville car elle sait ce qui lui arrivera mais si aucune solution n'est trouvé tres rapidement elle y sera contrainte!
Il est un peu peureux avec les hommes au début(normal apres ce qu'il a vécu) et après il est super calin !!!
Il est tres "collant" et est en demande perpétuelle d'amour et d'attention, il est ok avec les chiens ,il a déja rencontrés quelques copains toutous pour jouer .
Le contact c'est moi, je transmettrai à la personne qui a posté, je tiens a préciser qu'il sera identifié au moment de son adoption.