pacemaker91 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je suis allée aujourd'hui récupérer un brave matou à la fourrière pour lui sauver la peau et je suis repartie complètement déprimée: urgence euthanasie programmée vendredi 1er août pour une portée de 4 chatons à la fourrière du 77 Les 4 bébés ont été lâchement abandonnés en plein soleil à qq m des portes de la sacpa. Ils ont une 15aine de jours et ne demandent qu'à vivre ( ils piaillent comme des fous en grimpant sur les grilles de la cage pour qu'on les prennent ). Les employés de la fourrière sont dégoûtés car ils savent qu'ils seront euthanasiés dès vendredi au prochain passage du vétérinaire ( alors inutile de les appeler pour les incendier, les cages sont pleines à craquer, des 10aines de chatons de tout âge et des adultes à la pelle...de plus ils ne sont pas équipés pour nourrir des bb de cet âge, pas de lait maternisé, du coup...leur fonctionnement est très clair...adieu les bébés! ) Il leur faut une FA qui puisse les biberonner une 15 aine de jours au minimum!!! puis s'en occuper pendant un bon mois... Notre asso est complètement surbookée ( comme les autres malheureusement...)nous n'arrivons même plus à faire face à certains engagements pris pour récupérer des portées en attente dans la nature! ( sans parler de notre facture véto...! ) Nous pourrions tenter de les placer sous convert de l'asso Phoenix au mois de septembre mais si une autre association veut les prendre sous son aile, elle sera la bienvenue... merci pour ces petits anges qui se battent pour survivre... Cathy (association Phoenix) 06 20 41 06 28 dacruz.catherine@free.fr merci de me répondre en mp car j'ai très peu de temps pour consulter mes mails et l'échéance est très très courte! il faut une réponse vendredi matin 9h30/10h au plus tard http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/recherche-fa-pour-chatons-ages-entre-15-jours-et-2-mois-en-rp-t176765.htm#3861787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites