Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Je penserai fort à vos deux petits loups demain et j'espère que ce n'est pas grave, ni pour Enjoy, ni pour Robby.

Bisous à vous Marguerite et Chantal.

Pauvre petit ENJOY qui s'est coupé sous les coussinets. J'espère que ce n'est pas trop grave.

A demain Marguerite.

Gros câlins à tes 3 amours.

Michèle

Fidji cat

Coucou Marguerite,
j espère que tu va bien ???

j ai vus toute les photos et vidéo que tu as mis Very Happy
on vois que tes loulous se sont éclaté a la plage c est génial Very Happy
par contre c est moin cool que Enjoy c est blessé, j espère que se n'est rien de grave !!!
sinon il on été bien gaté pour leur anniversaire Very Happy

Non j'ai pas vu, mais je vais les voir avant d'aller me coucher.
Je ne sais pas ce que j'ai fichu, mais je les ai belle et bien loupé. confusedconfusedconfused

moi! ...... me moqué de toi ??? ............. Jamais de la vie.......... tu me connais voyons

smi50smi50smi50smi50

Tu nous as gâtés Marguerite avec ta série de photos (celles avec la distribution du gruyère) et toutes tes vidéos .
J'espère que ton petit Enjoy n'aura pas un gros souci avec sa blessure ! Un câlinou en plus pour lui !

Babeth, je ne pense pas que ca soit trop grave non plus, car il a la forme et court quand même, mais hier de temps en temps ca faisait comme si il boitait, du coup j'ai regardé ses coussinets et j'en ai vu un abimé, et quand j'appuie un peu dessus, il a mal, donc vaut mieux aller chez le véto quand même !

Alors des nouvelles d'Enjoy , tout d'abord au concours interne du club canin, il a fait 8ème sur 17 c'est pas trop mal... lol Very Happy , et sinon donc il a une inflammation, donc il a des cachets à prendre, et je dois lui mettre du gel sur son bobo ! voilà !!

Bone soirée à tous !!

Merci Sabine !

J'ai quelques photos de cet aprem, que des gens du club ont pris de mon loulou je vais vous les mettre !

Je n'ai pas pu malheureusement rester jusqu'a la remise des prix car je devais aller au véto , mais apparement j'aurais des petits cadeaux la semaine prochaine et les notations d'Enjoy !

Merci ma belle , c'est vrai qu'il me fait penser à ta petite Calista !! bon le soucis sur le terrain c'est qu'il y a des crottes de lapins... alors il avait un peu la tête au sol... lol

Tes photos sont très belles!! Ils ont eu l'air de lbien s'amuser à la plage!!!

Bisous à toi et tes 3 loulous!!

Je viens enfin de visionner les vidéos de la plage.
Ils avaient l'air vraiment déchaîné tes loulous et plus particulièrement Enjoy.

Pauvre Enjoy, j espère qu'il va vite s en remettre !
sinon Félicitation pour te résultat, en tout cas tu es super beau sur les photos Very Happy

Félicitations magnifique Enjoy pour tes excellents résultats canins et bon rétablissement.

Michèle

Fidji cat

Alors Marguerite, malgré le temps tristounet, tu dois être heureuse ce soir d'avoir retrouvé ton Guillaume !

Tu travailles demain ?

Comment vont les coussinets d'Enjoy ?

Gros bisous ma belle et calins à tes petits loulous

Je n'avais pas vu les photos d'Enjoy, - Félicitations mon petit bijou pour ces bons résultats, bravo.

Tu es magnifique, j'adore ces positions que tu prends pour la photo, très majestueux.

Vous êtes très beaux et très fiers toi et ta maman

Oui je suis contente ! Very Happy

Oui j'ai cours en fait ca m'embête un peu.... car c'est le bazar et on ne fait pas grand chose... je préférerai être à la maison avec mes loulous... mais bon , ce matin on a bien bossé un bon dimanche !! et j'ai eu ma paie !! Very Happy ca fait plaisir !

Le coussinet d'Enjoy il a toujours mal, il léve de temps en temps la patte , et quand on lui met le gel il a mal mon pauvre chouchou ...

Oui je suis fière de mon ptit loup, la semaine prochaine on aura nos cadeaux du concours !!

Gros bisous ma belle, passe une bonne soirée ma Chantal, et un calin au petit Robby !!

Une douce pensée pour la belle Heather !!

Pauvre petit Enjoy, le traitement va vite lui faire du bien. Robby aussi a mal lorsque je lui met la pommade (sur l'anus) mais j'ai bon espoir que tout rentre vite dans l'ordre.

Tu devais en effet être heureuse d'avoir ta paie !

Gros bisous ma belle

Wah que des belles photos et de chouettes vidéos!!! Ils sont trop beaux tes trois loulous!

Les photos d'Enjoy aujourd'hui sont superbes, il est tout fier ce petit père! Je vois que ça n'est pas grand chose pour son coussinet heureusement. C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à tout surtout pour les coussinets...j'avoue que moi je ne pense toujours à tout ce qui pourrait la blesser!

Plein de caresses à tes amours! Bonne soirée

-------

http://passionduckc.forumactif.org/viewtopic.forum?t=7467