pacemaker91 0 Posté(e) le 3 août 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/chatte-grise-2-ans-cherche-famille-67150-urgent-t177393.htm#3876019Message sur Le Bon Coin d'une personne qui aurait accueilli cette pauvre minette; suis autorisée à diffuser:"Bonjour j'ai trouvé une jeune chatte d'environ 2ans de type européen non inscrit au LOOF quiréside pour l'instant dans mon garage. Je chercheune famille avec maison parce que la chatte esthabituée à sortir. Je ne peux pas la garder carj'ai déjà 2 chats. Pas sérieux s'abstenir. Je neconnais pas son immatriculation mais je viens dela faire stériliser et vacciner. Si vousreconnaissez cette chatte ou que vous désirezl'adopter veuillez me contacter. Merci"APRES PRISE DE CONTACT:"Oui vous pouvez diffuser l'annonce pour la chatte. Vous pouvez mettrele mail de contact:na.thou.s@hotmail.frOk chiens, enfants mais pas chats ellese fritte toujours avec la mienne et bien. Pour l'instant vie dehors etdans ma garage mais cherche toujours à rentrer dans la maison. Pasagressive mais ne se laisse pas facilement porter mais se frotte auxpieds et se laisse caresser, joue ...Merci..AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites