spy_girl 0 Posté(e) le 3 août 2008 je transmets:Harry,croisé Caniche a rejoint sa nouvelle famille aujourd'hui mais il s'est enfouit du jardin.Les adoptants habite à Nyon je crois juste en face de Poligny (France) au nord de Genève.Il est juste pucé et il n'est même pas au nom de la FA car la SPA n'avait pas envoyer le document au fichier central.Harry portait une medaille avec son n° de puce et le n° de telephone de la FA où il était et les adoptants lui ont retiré pour en mettre un autre...SVP il faut le retrouverContact : 03.44.79.17.10 ou 06.73.49.77.55 ou expory@live.frhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/harry-a-disparu-de-chez-ses-adoptants-dans-le-jura-suisse-t177589.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rentré à la maison le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2008 je suis contente encore un de retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites