pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2008 IL EST LA DEPUIS AVRIL AU MOINS, ET ZERO PISTE!!!DIFFUSEZ EN MASSE POUR CE PAUVRE CHIEN!http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/extrement-maigre-male-xlabrador-roux-4ans-37-indre-et-loire-t157272.htmCe chien a été trouvé en décembre 2007 et ammené au refuge.Alors il n'est pas depuis très longtemps au refuge (NB: Ce SOS date d'avril!!!!), mais le gros problème et qu'il ne supporte absolument pas le box et est devenu [b]squelletique. Les photos ne sont pas assez parlantes car on voit qu'il est bien maigre mais en réalité il est famélique.[/b]Alors pour le croisement, j ai mis x lab roux, je ne savais pas vraiment quoi mettre, il a une belle queue touffue. Si vous pouvez m éclairer sur la race merci de le faire en mp pour pas encombrer le poste mais a vrai dire la race importe peu. Moi j'aimerais qu'il sorte vite pour pas qu'il crève dans sa prison.Son age a été estimé a 4 ans.- FA impossible- Frais d'adoption 130 euros (identifié, tatoué et castré)- Adoption hors departement possible- Co voiturage : à étudier- Ne pas contacter le refuge mais moi meme pour autres questionsVous pouvez diffuser, mon mail : frnann4@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites