fuji111 0 Posté(e) le 4 août 2008 je transmets:Bonjour, Je gardais la chatte de mes voisins qui venait tous les jours à la maison manger et dormir mais elle n'est pas revenue depuis mardi 22 Juillet 2008. J'habite Moreuil dans la Somme.. Elle avait l'air déprimée que ces maitres soient partis, j'ai peur qu'elle est fait de la route pour les retrouver... Je vous en prie, si vous avez la moindre info sur elle, veuillez me le faire savoir.. Elle est très gentille, très caline et se laisse porter par tout le monde ! Elle n'est pas tatouée ni pucée mais elle est stérilisée. Elle est toute noire avec une tache blanche dans le cou et à poils mi longs.Merci d'avance pour votre aide.;. Je compte sur vousPS : je l'ai signalé à la centrale féline, la fourrière, les vétos alentours la mairie mais malheureusement ça n'a rien donné ! Je joins 2 photos.mon e-mail c'est celine.pecourt@neuf.fr et n° tél c'est 06.33.17.45.46.http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-chatte-angora-noire-a-moreuil-80-t177630.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rentrée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouf super une nouvelle récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites