Isasza 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à vous toutes et à vous tous, Bien que je sois encore en vacances, je ne puis encore être trop présente sur le fofo. En attendant l'arrivée prochaine de ma petite bombe tant rêvée, il me faut composer avec l'ancien (dont l'écran a toutefois été changé). Quand je l'éteint le soir, je me pose toujours la question de savoir si la prochaine fois... il redémarrera. A part ça, j'ai été au refuge de Perle hier à Brissac. La gardienne du refuge s'efforce d'allier son besoin de rafraichissement (c'est la grosse canicule) et petite détente personnelle avec celui des chiens. Ceux-ci sont invités, chacun son tour à une petite heure de sortie et de baignade aussi sur l'une des berges de 'Hérault. Il est ainsi plus aisé de connaitre le comportement de chacun des pensionnaires. Il y a des chiens dont la conduite est absolument exemplaire bien qu'ils soient confinés normalement dans un chenil la plus grande partie de l'année. L'association Perle recherche aussi une famille d'accueil afin de finir de sociabiliser 4 chatons. En effet, nous le savons toutes et tous, un chaton familier est plus aisé à faire adopter. L'association s'engage bien sûr à les reprendre une fois leur "stage de familiarité" terminé. Contact : 04 67 20 14 61 06 17 47 19 03 Bien amicalement à vous toutes et à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci à toi pour ces nouvelles. Veux tu que je te diffuse ta demande de FA à mes contacts de la PA pour aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est rudement sympa à toi, Choupi, oui, si tu veux bien relayer cette offre. D'autant que la "reprise" des chatons est assurée par le refuge. Parce que s'ils restent dans la chatterie, au contact des autres félins, discrets, timides et légèrement sauvageons dans leur quartier, ils ne se sociabiliseront pas, même si bien nourris, bien soignés, et dans un cadre sympa (sous de grands chênes blancs). Les bénévoles n'ont hélas pas assez de temps pour s'occuper comme il le faudrait de chatons à qui il faut apprendre la vie de famille en maison. A part ça, oui, comme je le disais, mon Pc fonctionne de manière très aléatoire. J'en ai commandé un autre qui m'est garanti être plus puissant, nerveux, véloce.... (j'y met le prix aussi) mais patience, la queue du chat balance ! En attendant je ne vous oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2008 ne t'inquiète pas en attendant je diffuse l'appel à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites