loumnik97 0 Posté(e) le 5 août 2008 :chat salut: Je m'appelle Hélène et j'ai 27 ans. J'habite près de Rennes. Je possède 1 chienne TOSCANE de 6 ans (Airedale Terrier), 1 chatte TARA tricolore de 6 ans, 1 lapin nain tête de lion de 6 ans et des poussières, 1 ponette français de selle NOVA de 7 ans et 1 autre PFS ROMA de 3 ans. Ma passion c'est les animaux depuis toujours et je suis assistante vétérinaire. Voilà, après quelque mois de création (en réalité 1 an et demi en tout!), j'ai ouvert il y a de cela 3 semaines ma boutique en ligne Zoostore.frVous y trouverez des accessoires pour chiens, chats, rongeurs et chevaux;ainsi qu'une boutique cadeaux avec des articles sur le thème animalierplus ou moins rapproché !!! (figurines animaux, peluches, jouets,livres pour enfants, produits dérivés films (Spiderman...) ...) Allez tous y faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez. ;) A bientôt Hélène :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2008 :bienvenue tout parmi nous et ta petite famille animaux. Je suis allée faire un tour sur ton site c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue.Pour ton site j'y suis allée faire un tour...et je trouve qu'il y a très peu de choix dans bon nombres de catégories et les prix ne sont pas assez raisonnables...mais je pense que les gens veulent de bons produits et peu chers. Tout le monde n'a pas les moyens.Voilou, désolée, au moins je suis honnête. Si tu veux de l'aide ou des conseils par rapport à ton site, aux prix, ou à la marchandise, n'hésite pas ;) :0032007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'ai une petite question : ton site est il nouveau ? C'est peut être pour ça que tout n'y figure pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites