pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2008 Contre le dépeçage des Animaux vivants destinés à l'industrie de lafourrure chinoise :http://www.thepetitionsite.com/1/Stop-The-Live-Skinning-Of-Animals-In-China Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est signé, ces inimaginable que l'on puisse faire des atrocités pareil, je ne comprendrai jamais l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2008 je crois qu'il n'y a plus grand chose à espérer de l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 5 août 2008 non sa c'est vrai, plus on avance dans le temps et plus l'homme devient cruel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2008 Perso je regarderai même pas les JO en Chine et ce n'est pas pour des raisons politiques mais sachant ce qu'ils font aux animaux ça ne me donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je suis de ton avis, pas envie du tout de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites