Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Enjoy bave pas mal...

Messages recommandés

Invité
smi112smi112smi112 tout commence a rentrer dans l'ordre !!!! djoydjoy est entrain de se réparer !!!!!!

Very HappyVery Happy Oui et j'espère qu'il n'aura plus rien avant un moment... déjà pour lui parce que c'est pas cool ca le fatigue et nous pour les sousous ... lol

Invité
bin j'espère qu'il ne va pas te faire une frayeur (et nous avec) trop souvent quand même une visite pour les vaccins par an pendant très longtemps c'est tout (commandement de la sécurité sociale bubuesque !!!)

Je suis contente pour vous et surtout pour Enjoy, le pauvre.
J'espère qu'il va arrêter de faire parler de lui pour un bon bout de temps, surtout si c'est pour nous faire des frayeur.

je suis aussi super soulagé !!!
je suis passé que se soir mais j ai pensé a toi toute la journée !!!!
pleins de calins a Enjoy et au 2 autre Very Happy

j espère que Enjoy n aura plus rien pendant un moment Wink
sinon on va tous faire de arret cardiaque a fort de s inquiété lol!

Oh ben dis donc j'arrive tard je viens de découvrir le post...mais heureusement car j'aurais stressé avec les autres de ne pas avoir de nouvelles!!! Pauvre djoydjoy il n'a pas de chance en ce moment!!! J'espère pour lui qu'il n'aura pas à retourner de sitôt chez le véto!!!
En même temps moi parfois j'aimerais bien voir le véto mais juste pour lui poser les douze mille questions que j'ai à lui poser...pas pour soigner ma puce je préfère largement qu'elle soit en pleine forme!

Génial, je suis super contente aussi qu'Enjoy aille mieux.

trop contente que ton petit chouchou aille mieu Very Happy

Il n'a vraiment pas de chance ton pauvre petit Enjoy !! Mais quand même si il en une grande ! C'est d'avoir une super maman et un super papa qui s'occupent si bien de lui
bisousssssssssssssss

Soulagé de savoir que pour Djoydjoy tout rentre dans l'ordre.
Toi et Guillaume vous êtes super avec vos petits loulous.

Invité
djoydjoy est un sacré combattant il se remet vitesse grand V !!! SUPER !!!!!!!

gros câlin de fripouille a son pote baveur !!!

malouisiane a écrit:
Il n'a vraiment pas de chance ton pauvre petit Enjoy !! Mais quand même si il en une grande ! C'est d'avoir une super maman et un super papa qui s'occupent si bien de lui
bisousssssssssssssss

Ca me touche Sophie... merci beaucoup !!!

Bon par contre, ce matin c'est Maya qu'on a retrouvé comme sa , bon a un stade beaucoup moins important qu'Enjoy, je trouve ca bizarre quand meme ... j'espère que ce n'est rien de plus grave...

Il y a des tas de variétés d'herbe, peut être qu'ils en mangent une qui n'est pas bonne pour eux... C'est juste une hypothèse :)

Invité
smi88 quand même certainement quelque chose qu'ils ont a porté de truffe !!! tu as raison de surveiller !!!!!!!

Oh ben j'apprend que Maya aussi est touchée par le même mal que Enjoy.
C'est dingue quand même.
Comme le disent les autres, ça ne peut être que quelque chose qui irrite, comme de désherbant.
Tu fais bien de faire attention.

Oui si ta puce l'a attraper aussi, c'est qu'ils ont un truc a leur dispostion !!!!! Herbes, desherbant etc ... bisous

Pendant ces 4 jours d'absence je me suis demandé si Enjoy allait mieux... je me rends compte que oui mais que maintenant c'est la douce Maya qui est touchée...

Le véto a t il dit à quoi cela était du pour Enjoy ?

J'espère que Maya va vite se remettre et que Dior ne va pas lui aussi commencer à baver !

Non il ne savait pas trop le véto à quoi c'était du... donc on est un peu dans le doute, mais bon ils sont en forme donc ca va, et Maya bave très peu...

Il y a aussi des chamignons qui peuvent faire baver et en ce moment on en voit en foret.
Douceur en a déjà mangé dans le jardin et bavait beaucoup et n'était pas bien du tout. La première fois on a failli partir chez le véto de garde, c'était un soir à 22 h et heureusement Michel a ressorti un livre qu'il avait sur les urgences véto et c'est là qu'on a vu que ce devait être des champignons (il y en a aussi dans le jardin parfois) On a donc juste téléphoné et le véto nous a dit juste de surveiller et c'est passé tout seul
Il a recommencer un ap m tout bizarre et bavant et là comme il a vomit cela est passé encore plus vite
Par contre mon amie de Haute Savoie a faillit perdre sa petite ckc rubis car elle a grignoté aussi un tout petit morceau de champignon dans son jardin alros qu'elle y jardinait et s'est mise à trembler, baver et comme elle savait pour Douceur elle a tout de suite pensé à ça mais là sa chienne était si petite que cela a faillit être plus grave et elle a du aller en urgence
Tiens nous au courant surtout

Bonjour Marguerite,

J'espère que Maya ne bave plus. Bonne journée

Bisous à tes amours.

Michèle

Ils vont bien merci , Maya ne bave quasiment plus, là ou on les proméne, je n'ai pas vu de champignons...

C'est bizarre cette histoire...en effet il doit y avoir quelque chose à portée de truffe...enfin ils vont mieux tous les deux et c'est le principal mais c'est sûr qu'il serait rassurant de connaître l'origine de tout ça!

Marguerite

Oui c'est étrange !
J'ai pensé que c'était peut-être un produit que l'on met sur les plantes : les animaux le touchent ou se frottent contre les feuilles, et ensuite se mettent à baver et même à trembler ! (produit que l'on a mis chez soi, ou bien à l'extérieur dans le jardin ou encore en balade)
J'espère que tu vas trouver la raison de tout ceci.

Invité

possible aussi que les duex ne soient pas liés et que ce soit deux causent différentes d'où la difficulté a identifier le fauteur de troubles.....

en tout si tout le monde va mieux et bien c'est l'essentiel !!!!

ouf si tout le monde aie mieux Wink

gros calins a tes amours

Naguy est toujours folement amoureux de Maya meme toute baveuse !

Coucou Marguerite!

Comment vont tes loulous? J'espère qu'ils seportent à nouveau à merveille?

Dis-moi j'étais en train de me demander si tu avais traité tes loulous pour les puces et que Maya n'aurait pas léché par inadvertance le produit sur l'un de tes 2 autres bb? D'où la bave? Comme c'est déjà arrivé à l'un de mes chats d'arriver à atteindre la zone où il y avait du produit, après il n'arrêtait pas de baver. Donc je me disais que ça pouvait être une possibilité?

En tout cas gros bisous à toi et à tes 3 amours

Coucou Angèle !!

Mes loulous vont trè bien !! Very Happy Ah oui en effet tu as peut être raison... c'est fort possible !! je ferais attention la prochaine fois que je les traiterai !! Wink