Flo_417 0 Posté(e) le 8 août 2008 Me voilà toute nouvelle sur ce forum ! Que vous dire ? J'ai 37 ans, je suis membre bénévole de l'Association Gueules d'Amour, association qui a été créée à Mayotte pour sauver les animaux de la torture. Je suis la correspondante en métropole. Je suis en charge des adoptions (je passe les annonces, gère les contrats, rencontre les adoptants...).http://www.gueulesdamour.com/page.seam?id=1J'ai 3 chiens (dont 2 de Mayotte bien sûr !) et j'habite depuis peu à Antibes. Voilà ce que je peux vous dire de moi... Je suis membre également de nombreux forums de PA et fais suivre toutes les demandes, les SOS etc... Je suis passionnée par les animaux ! A très bientôt sur ce forum et un grand merci à vous tous qui les aidez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 9 août 2008 :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2008 :bienvenue tout à toi parmi nous et je souhaite pourvoir aider les animaux de Mayotte par ton intérmédiaire. Bon courage et merci pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci beaucoup Choupi91 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites