amande974 2 Posté(e) le 9 août 2008 je transmets:HELP !!! FILO est le chien des beaux-parents de Carine. Il est parti le matin du gros orage ( mercredi 6 aout), depuis plus de nouvelles. FILO a été adopté, il n'est pas identifié ( oui oui, je sais , mais ses maîtres sont des gens âgés) FILO est donc parti mercredi 6 aout au matin, dans la commune de Gondecourt ( 59 Nord). . Il a environ 12 ans, non identifié, il ne portait pas son collier, donc pas sa médaille . C'est un batard, à priori croisé caniche/épagneul . Il a un peu la morphologie d'1 petit épagneul et est chevelu et bouclé comme un caniche. . Couleur : beige - crème . Poids : environ 7 Kg Attention, FILO est plus ou moins sourd, donc il ne répondra pas forcément à son nom. A toutes celles et ceux qui habitent ( ou connaissent des gens qui habitent) dans le triangle Lille-Roubaix / Béthune / Douai, merci d'être vigilants et d'en parler le plus possible autour de vous. Si vous avez une information à propos de FILO, contactez moi par MP.Merci de nous aider, d'aider le vieux FILO !Le contact, c'est moi.Soit par MP sur ce forum,Soit par mail : alroc@neuf.frMerci de votre aide.http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/filo-perdu-a-gondrecourt-59-nord-le-06-aout-2008-t178516.htm?sid=fab6681250bfb0a19dbf1b8dca93eda9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites