Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Venez souffler mes 14 bougies avec moi !

Messages recommandés

Eh oui ! je fête mon anniversaire ! 14 ans déjà !

depuis 2007 où je suis arrivée par l'Asenack, http://www.asenack.com/Naiade.php , j'en ai vu partir et arriver des copains , je suis en pleine forme, même pas un medicament pour le coeur, vous imaginez juste des petites gouttes pour soigner mon oeil malade.

il m'arrive même de faire des betises, je mange les couvertures et les serviettes éponge ! je cours, je saute une vraie gamine ! Bref, je mène ma petite vie tranquille, je mène mes parents par le bout du nez, je réclame des calins, une vraie vie de ckc quoi de plus normal !

NAIADE DU MONT D ALESIA



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi70 Naiade que je te souhaite tes printemps encore très longtemps !!! garde en toi cette joie de vivre auprés des tiens qui s'occupent de toi si bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naiade, je te souhaite un très joyeux anniversaire et encore beaucoup d'autres après ça.

Garde ta joie de vivre et continue à t'amuser encore longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire à ta puce, c'est super cette pleine forme à 14 ans !!!!
Mille léchouilles de la part de Blaïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon anniversaire ma petite Naïade : tu dois être heureuse chez Fredette qui fait tant pour les petits cavaliers malheureux.
Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi84 Naiade ! tu est une si jolie poupée !
je souaite que tu aie encore pleins d anné a vire auprès des tes parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite Naïade


C'est merveilleux de pouvoir te souhaiter 14 années et te voir toujours aussi jolie.
Tu as eu le bonheur d'entrer dans une famille formidable et d'être aimée autant.
Mais tu as su toi aussi leur apporter le même bonheur.

Puissions-nous te souhaiter encore de belles années auprès de tous ceux qui t'aiment.


jolie petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous envie de prêter une journée notre CKC à Fredette pour qu'il y attrape le virus de la belle et longue vie smi110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J’ai une spécialité aussi qui fait craquer tout le monde : je fais des claquettes ! Oui, il faudra que je demande à Fredette de me filmer pour vous passer la vidéo : je me couche par terre et je tape avec les pattes de devant pour faire des claquettes ! Je vais former un groupe de jazz avec Ness qui danse super bien du popotin ; je suis sûre qu’on aura un succès fou !


smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

(C'était sur le site de l'Asenack)

Naiade, redemande à Fredette une vidéo, je veux voir ça ^^
smi9

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quelques jours de retard, très bon anniversaire !
14 bougies, c'est vraiment génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le retard. Joyeux anniversaire pour tes 14 printemps. Tu est très jolie smi106

Tu est née le même jour que mon fils.

smi84

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas faire de video... et elle le fait moins maintenant....c'est vrai que c'etait très drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
je ne sais pas faire de video... et elle le fait moins maintenant....c'est vrai que c'etait très drole !


Zut dommage, en tout cas j'ai beaucoup ri !!! Very Happy
smi17 à toi et à tous tes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de soucis en ce moment , désolée d'être peu sur le forum

Naiade a fait un syndrome vestibulaire mercredi et ce matin vendredi, elle a fait un AVC, nous chouchoutons mais c'est difficile... meme si on se dit qu'elle a dejà un bel âge pour un ckc.

ce soir, elle est paisible, une injection de cortisone, controle lundi pour voir son état, elle a un air penché, titube pour marcher et ce soir son oeil bouge encore beaucoup mais là elle dort paisiblement.

calins à vos poilus

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage à toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
Beaucoup de soucis en ce moment , désolée d'être peu sur le forum

Naiade a fait un syndrome vestibulaire mercredi et ce matin vendredi, elle a fait un AVC, nous chouchoutons mais c'est difficile... meme si on se dit qu'elle a dejà un bel âge pour un ckc.

ce soir, elle est paisible, une injection de cortisone, controle lundi pour voir son état, elle a un air penché, titube pour marcher et ce soir son oeil bouge encore beaucoup mais là elle dort paisiblement.

calins à vos poilus




Oh Frédette, je suis tellement triste de lire ce message.
Pauvre petite Naiade, souffre-t-elle ? j'espère que non.
Je pense très fort à elle et à toi.
Je sais qu'elle est entourée de tout ton amour, mais comme tu le dis, on n'est jamais prêt à accepté de voir son petit ange souffrir et on ne sait pas toujours ce que l'on peut faire pour la soulager.

J'espère que cette piqûre va lui faire du bien, et qu'elle va récupérer un peu. Mais cet AVC va bien sûr diminuer ses fonctions.

14 ans est certainement un bel âge, mais on n'en demande toujours un peu plus.
Je suis comme ça avec Heather, qui elle aussi s'affaiblit de plus en plus avec de plus en plus de crise.
Mes nuits sont quasiment blanches, tant la peur et l'angoisse sont présentes à chaque toux ou respiration perturbée.

Je te souhaite beaucoup de courage.




Naiade :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensées émues. Que tout se passe pour le mieux pour le petit coeur sur pattes, elle ne pouvait pas mieux tomber de toutes façons, elle a le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi et à ceux qui t'entourent pour surmonter ce moment difficile...
Je pense bien à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fredette, une tendre pensée pour toi et ta princesse.
Peu importe l'âge, c'est toujours difficile de les voir ainsi...
Courage,
je vous embrasse. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Fredette. Quel que soit l'âge, c'est toujours trop tôt pour les voir souffrir. Mais votre amour l'aidera à supporter ce moment difficile et lui donnera la force de lutter.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Frédette, je me joins à toutes pour te souhaiter bon courage dans cette épreuve .... et gros câlins à ta chère Naïade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Frédette,

Comment va Naiade ce matin ?
J'ai beaucoup pensé à elle cette nuit et j'espère que son état reste au moins stationnaire.

Elle est tellement bien entourée et protégée cette petite puce, qu'elle va trouver la force encore un peu pour résiter à toutes ces misères.


pour toi petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de pensées vers toi Fredette et surtout vers Naiade !

gros bisous du sud ouest ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils messages, la nuit a été calme, mais elle ne marche toujours pas droit, l'oeil bouge encore et elle a perdu beaucoup de son energie.
elle a accepté de manger de la viande rouge ce midi, là elle fait la sieste.
on surveille, j'espère que ce soir elle va manger un peu plus pour reprendre des forces mais à son age, on ne peut pas demander l'impossible.

calins Heather

bisous à vous toutes

smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi mes sincères pensées pour ta puce j'espère qu'elle va aller mieux.
à toi et ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
merci pour vos gentils messages, la nuit a été calme, mais elle ne marche toujours pas droit, l'oeil bouge encore et elle a perdu beaucoup de son energie.
elle a accepté de manger de la viande rouge ce midi, là elle fait la sieste.
on surveille, j'espère que ce soir elle va manger un peu plus pour reprendre des forces mais à son age, on ne peut pas demander l'impossible.

calins Heather

bisous à vous toutes



Merci Frédette pour les calins à Heather.
Je suis contente ce soir de savoir que Naiade ne va pas plus mal, et qu'elle accepte un peu de s'alimenter.
Il ne faut pas effectivement qu'elle perdre le peu de force qui l'aide à se maintenir.

Cet après-midi pendant que je promenais mes toutous du refuge, je pensais beaucoup à vous 2, et espérais avoir ce soir de bonnes nouvelles.
C'est chose faite et je suis rassurée.
Essaie de manger un peu ma puce
Que cette nuit soit tranquille
Je vous fais de gros bisous à toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées à toi Fredette et à Naiade ainsi qu'à Chantal et Heather, pas facile quand nos loulous vont pas bien on les aime tellement nos ptits CKC!!!

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jess pour cette pensée pour Heather.

C'est vrai qu'il est dur de les voir vieillir et surtout lorsqu'ils sont malades.

J'ai aussi une très forte pensée pour Naiade et Frédette, qui ont besoin de notre soutien moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de lire que son état ne s'est pas aggravé...
Courage à vous et à la jolie petite mamie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu plus d'équilibre, mais diarrhée ce matin, la cortisone peut etre ?
j'espère qu'elle va manger ce midi pour reprendre des forces, on va gaver la bête !
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il lui faut un peu de temps mais elle va aller mieux de jour en jour.
Donne nous des nouvelles Fredette.
à ta petite malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
un peu plus d'équilibre, mais diarrhée ce matin, la cortisone peut etre ?
j'espère qu'elle va manger ce midi pour reprendre des forces, on va gaver la bête !


Il y a un petit mieux quand même aujourd'hui !

La diarrhée avec la cortisone, je ne sais pas, parce qu'Heather n'en n'a jamais eu, pourtant elle en a souvent.
Mais peut-être que Naiade ne la supporte pas non plus au niveau intestinal.

A-t-elle réussi à manger un peu ce midi ?
Il le faut pour qu'elle ne s'affaiblisse pas.
Allez ma poupée, continue de te battre.
Je pense beaucoup à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a mangé un peu ce midi et un peu ce soir mais j'ai arreté l'antibio je pense que c'est ça qui lui détraque l'estomac, demain après midi veto, on verra ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...