Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Venez souffler mes 14 bougies avec moi !

Messages recommandés

Cette mauvaise nouvelle me fait terriblement mal, j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles.

Petite Naïade mes pensées sont pour toi ma petite puce.

Bon courage à toi Frédette, je sais comme c'est dur de les voir souffrir autant, cette vision de mon Heather ne me quitte pas jour et nuit....et me fait terriblement souffrir depuis 3 semaines.

Je t'embrasse très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu, que ça me fait mal Frédette, je suis de tout coeur près de toi,

Oui elle ne souffre plus mais la douleur qu'elles nous laissent en nous quittant est si dure...

Bon courage Frédette, je t'embrasse très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu affollée, mais qu'est ce qu'il se passe !!!!!!!!!!
J'ai bien vu le lien que Fredette nous a mis, mais au boulot je n'y a pas accès.
Ma Chantal, ne me dis pas que notre petite Naiade est partie elle aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Sabine, elle l'a fait endormir dans ses bras.

Ma souffrance encore si vive, me fait encore plus mal depuis cette annonce.

Elle avait 14 ans mais on ne veut jamais les voir partir.

J'aurais tellement aimé avoir ma petite fille aussi longtemps.

J'espère que tu vas bien ma Sabine, je pense toujours beaucoup à toi pendant toutes ces heures ou tu es dans ton bureau

Gros gros bisous pour toi ma douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas possible.
Encore un petit bout qui est partie.
Mais quand est ce qu'on va arrêter de perdre nos amours.
Je peux imaginer la souffrance de Fredette, Sophie et toi.
A chaque départ, nos cicatrices si fragile se réouvrent un peu plus. smi8smi8smi8

Petite Naiade, repose en paix, petite ange.
Veille sur ta maman qui te pleure aujourd'hui et dionne lui la force de continuer pour tes soeurs et frère restés près d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON COURAGE FREDETTE c'est tellement dur de perdre ceux que l'on aime .Reposes en paix au paradis des toutous petite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle ..... toutes nos petites mamies qui s'en vont ! Mon dieu que c'est triste.
Je pense bien à toi Frédette,et bon courage pour affronter ces jours difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Fredette, encore une poupée qui nous quitte, c'est dur, tu sais combien je partage ta peine .
Bien entendu tu aurais aimé la garder encore longtemps, il ne te reste plus que les souvenirs, mais des souvenirs de vie plein de bonheur qu'avec tout ton amour , tu as su lui offrir
je t'embrasse et tu sais que je suis de tout coeur près de toi. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense beaucoup à toi Fredette, je viens de voir l'histoire de ta jolie Naiade... gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ..
on se sent si impuissant devant la douleur et la souffrance d'un animal..
elle est en paix désormais, adoptée en 2007, elle a eu 4 ans de bonheur avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la terrible nouvelle, je suis bien triste pour toi Fredette, mais avec le vétérinaire vous avez pris une sage décision, Naiade souffrait trop.

Elle s'est endormie dans tes bras et à rejoint la petite Heather et Louisiane au paradis de l'arc en ciel.

Bon courage Fredette, nous sommes près de toi.



Michele

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire cette si triste nouvelle.....au moins, elle aura été entourée par ton amour jusqu'au bout....prends soin de toi et bon courage pour tout ce chagrin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fredette, je pense à toi...
Que ce forum est triste en ce moment...
Plein de bisous à toi et tous les autres bébés de ta troupe.
Petite Naiade, repose en paix, et veille sur les tiens !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non !!! je vien de lire cette triste nouvelle !!!
Je suis de tout coeur avec toi Fredette courage !!!

petite Naiade repose en paix et veille sur ta maman qui est si triste sans toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées vont vers toi Fredette... encore un moment douloureux à vivre...

Mais c'était certainement la meilleure décision à prendre même si c'est très difficile... aimer ses loulous, c'est aussi accepter de les libérer de souffrances intolérables...

Cette période est décidément fatale à nos petites mamies du forum... elles ont eu de très belles vies auprès de leur maman mais le vide laissé par leur absence est immense...

Je pense bien à vous qui êtes dans la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredette est un exemple de courage et de bonté, elle sait qu'en adoptant des vieux et/ou abîmés par la vie elle s'expose à l'angoisse de la maladie et à la vive et longue douleur de la perte encore plus que tout autre adoptant. Merci pour cet amour et cette générosité. Heureusement une bonne étoile veille sur cette maisonnée et on voit avec bonheur de nombreux miracles. Courage Fredette et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastapi a écrit:
Fredette est un exemple de courage et de bonté, elle sait qu'en adoptant des vieux et/ou abîmés par la vie elle s'expose à l'angoisse de la maladie et à la vive et longue douleur de la perte encore plus que tout autre adoptant. Merci pour cet amour et cette générosité. Heureusement une bonne étoile veille sur cette maisonnée et on voit avec bonheur de nombreux miracles. Courage Fredette et encore merci.


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à toi Frédette à ce vide que te laisse ta petite Naïade.

Notre souffrance est très dure à gérer, et je t'envoie un peu de ce courage que je voudrais avoir pour apaiser ma douleur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi à toi Frdette c'est vraiment merveilleux ce que tu fais pr tous ces petits Loulou!! Je suis sure que tu es qqun d'extra! Ils ont de la chance de t'avoir ! Bon couragz dans cette épreuve! On pense tous fort à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fredette,

Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui recueille des petits malheureux pas toujours en bonne santé.

Tu es une personne au grand

smi17smi18smi17smi18

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es tellement courageuse de recueillir tous ces laisser pour compte sans penser à toi et le malheur qui peut te frapper à chaque instant.
Il en faut du cran pour faire ce que tu fais et tu as beaucoup de mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ce que l'on vit nous qui est le plus important c'est ce que vit le ckc, s'il est soigné et heureux, même sur quelques années offertes en plus alors c'est ça le bonheur, notre chagrin n'est rien à côté du malheur d'un ckc qui n'a pas connu le bonheur.

merci pour vos petits mots mais il y a d'autres "fredette" partout , croyez moi.

smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
ce n'est pas ce que l'on vit nous qui est le plus important c'est ce que vit le ckc, s'il est soigné et heureux, même sur quelques années offertes en plus alors c'est ça le bonheur, notre chagrin n'est rien à côté du malheur d'un ckc qui n'a pas connu le bonheur.

merci pour vos petits mots mais il y a d'autres "fredette" partout , croyez moi.

smi118


smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me join a Paméla et Babeth
T est une personne Génial Fredette

pleins de

courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une énorme pensées à toi et à touts ceux qui rendent ces petits amours heureux en leur donnant une belle vie.
Fredette, je t'admire vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus que les autres.... heureusement qu'il y a des personnes comme toi Fredette pour donner une nouvelle chance aux petits malheureux.

Effectivement, tu sais que tu vas profiter de tes petits amours probablement moins longtemps car ils ne sont pas bébés quand ils arrivent chez toi... et pour cela je dis BRAVO car tu as beaucoup de courage.... tu fais effectivement passer le bonheur des loulous avant le tien... c'est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes sincères amitiées pour toi Frédette.

Je ne pourrais que réécrire le même message que tous ceux que tu reçois déjà.

Tu es une femme au grand coeur, chaque animal, qui se trouve dans ces associations ou dans les refuges comme celui ou je vais, ont tant besoin de nous, de notre amour, d'un peu de notre temps, pour essayer de vivre avec un peu de bonheur dans leur triste vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...