orion06 0 Posté(e) le 9 août 2008 je transmets:Une personne a trouvé un chaton il y a + d'une semaine.Il a fait toutes les démarches pour retrouver ses propriètaires, mais rien!!!Il ne peut plus garder l'animal, a donc contacté l'association.Financièrement et par manque de place nous ne pouvons pas prendre en charge ce p'tit bouchon.Mais si aucune solution n'est trouvé, il partira mercredi à la fourrière, et vous savez ce que ça donne......c'est pour ça que je me tourne vers vous, car je recherche une association pouvont prendre ce petit bout en charge, afin de lui offrir des adoptants et une jolie vie bien mérité.Ok covoiturageOk diffusionc'est urgent!!!il se trouve en bretagne dans le 35Pour plus de renseignements via l'association Les PACHAS: 06.50.10.46.04http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/urgence-chaton-cherche-adoptant-ou-association-t178568.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites