paramourdeschats 0 Posté(e) le 11 août 2008 je transmets:Je ne pensais pas poster un jour dans cette rubrique -___-J'ai perdu mon "bébé" chat samedi 9 août vers 22h à Luçon (85) ~~ Un moment d'inattention et il s'est comme volatilisé ! Miyavi est un chat d'environ 2 ans, tatoué oreille droite FVC839, de couleur smoke (= noir avec sous poils blancs), d'environ 6 kgs avec une bonne bedaine et castré. Usuellement,il passe du temps uniquement dans le jardin et répond facilement à sonnom. C'est un grand peureux avec les étrangers. On ne comprend pas dutout ce qui a pu se passer, il ne quittait jamais le jardin !!! Je nel'ai strictement jamais vu sauter les murs (assez hauts!). Il chassaitsurtout les papillons.... -__-Jel'ai récupéré tout bébé dans une SPA, rescapé du typhus - c'est unevraie pâte, mon compagnon de tous les jours, j'y tiens comme à laprunelle de mes yeux et on l'attend tous avec impatiencePhotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites