Isasza 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour à vous toutes et à vous tous, Ca y est enfin, je reviens !Je serai ainsi restée plusieurs dizaines de jouurs sous "silence radio" le plus total. Mon Pc donnnait des signes de fatigue extreme et comme il était complètement saturé, je n'avais même plus du tout envie de m'en servir pour autre chose que relever mon courriel. Ca y est, à présent, je chevauche un nouveau joujou, bbeaucoup plus musclé et bien équipé en excellents périphériques pour le graphisme et la sécurité (orages). Il ne manque pas non plus de supports de sauvegarde, c'est tellement le bazard chez moi ! que l'on est jamais trop prudent... Ne me reste plus qu'àà reconstituer mes carnets d'adresses et favoris, engloutis dans l'ancien PC. :| Amitiés à vous toutes et à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2008 Génial c'est une super nouvelle. Suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites