ShooterMonster 0 Posté(e) le 13 août 2008 je transmets:Bonjour,Hier soir au cours de la promenade, j'ai perdu Shapy et Kiara. Ils ont dû flairer une piste. C'était à 19h vers le stade de Bourgfelden à Saint-Louis dans le Haut-Rhin. Kiara est revenue à la maison vers minuit mais sans Shapy.Nous l'avons cherché une partie de la nuit et encore ce matin. J'ai mis des affiches dans mon quartier, contacté la SPA de Mulhouse, la fourrière de Saint-Louis, de Bâle (Suisse), les pompiers, la police, les vétos d'Hésingue, Saint-Louis, Blotzheim...Je ne sais quoi faire de plus pour le retrouver.Si vous pouvez transmettre cet appel à vos connaissances.Shapy est donc un croisé labrador noir castré, plus petit qu'un labrador pur race. Il a un collier rouge avec une médaille. Il a environ 4 ans, et pèse 22 kg. Il boite de la patte arrière droite. Il est pucé mais la puce n'est pas encore à notre nom, le numéro est 981100000178620.Voici des photos de lui :Contact : 03.89.69.44.31 ou 06.73.67.01.03Si vous avez d'autres idées sur ce que je peux faire pour le retrouver... Là je vais avec Kiara à l'endroit où je l'ai perdu...Merci,Vérohttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-shapy-croise-labrador-noir-68-t179280.htm?sid=e1b746caea59d5474dbb60c6e243cebb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites