pacemaker91 0 Posté(e) le 14 août 2008 CONTACT : appa.equide@wanadoo.fr cette fois,pour les petits cochons nains saisis dans le 31 ,c'est le dernier SOS avant euthanasie !il y en a 9 qui n'ont que 4 mois, et ce sont de vrais nains,pas sauvagesen comportementj'en ai placé une ,c'est tout !à défaut d'adoption,je peux gagner du temps pour eux si je trouve unaccueil , la nourriture sera payée par nous ,pas de problème ils sont à Saint-Sul^pice,en bas du tarn ,frontière avec le 31si pas d'accueil trés RAPIDE ,c'est l'EUTHANASIE !deanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Des nouvelles de ces tits chonchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non pas e nouvelles mais pareil je dois contacter l'asso qui a diffuser l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sont pas au courant semble t'il je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites